La place de courtage spécialiste des risques d’entreprise accélère son plan de développement et entend proposer à ses apporteurs l’intégralité de la gamme IARD pro d’ici 2024.
Après les lignes financières place aux dommages ! Add Value enrichit en effet la gamme de solutions d’assurance qu’il met à disposition de ses apporteurs, comme l’explique son président Benoît Salembier : « Historiquement, nous sommes spécialisés sur les lignes financières, la RC des dirigeants, le cyber sur lesquels nous sommes désormais très matures et où nous réalisons de gros volumes. Nous voulons étendre la gamme de produits proposés à toute la branche dommages pro, et nous allons proposer à nos apporteurs d’ici l’été des produits en multirisque professionnelle, tout risque matériel, et transport de marchandises. Par ailleurs, nous sommes sollicités sur la construction, où nous proposons déjà des couvertures en DO et en tout risque chantier, que nous allons étendre avec une délégation en RC décennale à partir de cet été. Nous allons en outre mettre en place un produit RC, qui va compléter la RC pro que nous proposons. Enfin, nous nous lancerons en fin d’année sur les flottes automobiles. »
Nouvelle organisation
Avec ces nouveaux produits, Add Value entend proposer des couvertures pour l’intégralité des risques IARD pro d’ici 2024, un objectif qui s’inscrit dans le cadre d’un plan de développement de la gamme entamé en 2022. Pour accompagner ce développement, Add Value vient de recruter Emmanuel Larcher (ex-Gras Savoye et ancien manager régional IARD chez Verlingue) en qualité de directeur du développement du courtage.
Étoffer le réseau d’apporteurs
Add Value travaille aujourd’hui avec un réseau de 4 000 apporteurs actifs en...