Abonnés

Stratégie

Add Value à l’offensive

Publié le 31 mars 2023 à 9h00

Nessim Ben Gharbia    Temps de lecture 3 minutes

La place de courtage spécialiste des risques d’entreprise accélère son plan de développement et entend proposer à ses apporteurs l’intégralité de la gamme IARD pro d’ici 2024.

Après les lignes financières place aux dommages ! Add Value enrichit en effet la gamme de solutions d’assurance qu’il met à disposition de ses apporteurs, comme l’explique son président Benoît Salembier : « Historiquement, nous sommes spécialisés sur les lignes financières, la RC des dirigeants, le cyber sur lesquels nous sommes désormais très matures et où nous réalisons de gros volumes. Nous voulons étendre la gamme de produits proposés à toute la branche dommages pro, et nous allons proposer à nos apporteurs d’ici l’été des produits en multirisque professionnelle, tout risque matériel, et transport de marchandises. Par ailleurs, nous sommes sollicités sur la construction, où nous proposons déjà des couvertures en DO et en tout risque chantier, que nous allons étendre avec une délégation en RC décennale à partir de cet été. Nous allons en outre mettre en place un produit RC, qui va compléter la RC pro que nous proposons. Enfin, nous nous lancerons en fin d’année sur les flottes automobiles. »

Nouvelle organisation

Avec ces nouveaux produits, Add Value entend proposer des couvertures pour l’intégralité des risques IARD pro d’ici 2024, un objectif qui s’inscrit dans le cadre d’un plan de développement de la gamme entamé en 2022. Pour accompagner ce développement, Add Value vient de recruter Emmanuel Larcher (ex-Gras Savoye et ancien manager régional IARD chez Verlingue) en qualité de directeur du développement du courtage.

Étoffer le réseau d’apporteurs

Add Value travaille aujourd’hui avec un réseau de 4 000 apporteurs actifs en...

Dépêches

Chargement en cours...

Les articles les plus lus

Laëtitia Hélouet, administratrice chez Maif

« À la Maif, j’ai intégré un lieu de transformation en phase avec mes valeurs »

Laëtitia Hélouet est l’une des 40 femmes d’exception qui ont marqué l’année 2023, selon le magazine…

Valérie Chrzavzez La Tribune de l'Assurance 31/10/2024

Christophe Gaudron, directeur général de Guy Carpenter France

« Les cédantes misent sur la concurrence entre réassureurs pour rééquilibrer les négociations »

Christophe Gaudron, DG de Guy Carpenter France, partage son bilan et son analyse des enjeux actuels…

Mehdi ElAouni La Tribune de l'Assurance 24/10/2024

Prescription

Abonnés À l’assaut de la prescription biennale du droit de l’assurance

Dans son arrêt du 11 juillet 2024, la Haute juridiction a affirmé que le délai de prescription de…

Trillat & associés La Tribune de l'Assurance 22/10/2024

Dans la même rubrique

Abonnés La chasse au trésor de MACSF

MACSF met en avant une vingtaine de portraits de ses collaborateurs dans sa dernière campagne...

Abonnés L’oligopole du courtage en sursis ?

Le courtage de réassurance est dominé par trois majors tant en France qu’à l’international. Alors...

Abonnés Axa veut s’ancrer dans le quotidien des Français

Axa France a lancé une campagne publicitaire fin aôut sur le harcèlement scolaire et le quotidien...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…