Stratégie

Roam fait peau neuve

Publié le 3 avril 2025 à 16h12

  AOF

(AOF) - À l’occasion de son 170e anniversaire, Roam annonce la refonte de son identité visuelle, à travers cette antienne : "Mutualiser les énergies pour faire rayonner les assureurs à taille humaine en France". Une nouvelle signature, "les assureurs à taille humaine", est également apposée sous le logo pour affirmer l’ambition de rassembler les PME et ETI de l’assurance française et de les accompagner dans leurs enjeux opérationnels et réglementaires.

En outre, l'assemblée générale de Roam, réunie le 2 avril 2025, a procédé à l'élection de Dominique Godet (groupe Relyens), en tant que premier vice-président de Roam pour la période 2026-2027.

Conformément aux statuts de l'association révisés en 2023, il exercera son mandat aux côtés de Vincent Malandain (MAF), qui doit succéder à Stéphane Désert à la présidence de Roam à partir du 1er janvier 2026 et pour une durée de deux ans.

Dans la même rubrique

Sondage Iroko/Kantar : 74% des Français inquiets du maintien de leur niveau de vie à la retraite

(AOF) - Entre allongement de l'espérance de vie, incertitudes sur le financement du système de...

Swiss Re : objectifs décevants pour 2026

(AOF) - Swiss Re a présenté un objectif de résultat net 2026 et des rachats d'actions plus faibles...

Apicil signe la charte pour la santé mentale au travail

(AOF) - Le groupe Apicil réaffirme son engagement en faveur du bien-être de ses collaborateurs, de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…