Réalisée par l’agence de communication Com’Unique, spécialisée dans la réalisation de flyers et la publicité en point de vente, cette campagne publicitaire de la Macif a pris la forme de sacs à pharmacie et de présentoirs avec flyers diffusés dans les officines et cliniques vétérinaires.
Dépêches
Chargement en cours...
Les articles les plus lus
Marché
Captives : la Place de Paris en quête d’équilibre
Plus de deux ans après le décret qui a donné le top départ des captives à la française, une…
Couverture
Vol au Louvre : l’État assume le risque… et cumule les défaillances
La stupéfaction qui entoure le vol en plein jour de huit pièces d’une valeur inestimable le 19…
La tribune d'Arnaud Chneiweiss, Médiateur de l’assurance
Abonnés La montée en puissance des médiations
Les médiations de la consommation prennent une importance croissante en France comme en Europe :…
Dans la même rubrique
Abonnés Comment séduire la génération Z
Pour conquérir les 18-30 ans, peu familiers des produits d’assurance, les assureurs sont contraints...
Abonnés Sponsoring sportif : les assureurs toujours dans la course
Voile, rugby, cyclisme, course à pied, parasport : assureurs et groupes mutualistes ne prévoient pas...
Abonnés Direct assurance renforce son image de marque
La marque lance une nouvelle campagne nationale, exclusivement diffusée en France, afin de renforcer...