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223 résultats trouvés pour "Valeur client"
Epargne-vie
Abonnés Les « petites » mutuelles de l'épargne voient grand
Occupant depuis quelques années le haut du podium des contrats d’assurance vie et retraite les plus rentables, plusieurs mutuelles de petite et moyenne taille ont su faire leur miel d’une activité au départ concentrée sur une population spécifique…

L'assureur dommages FM Global devient FM
(AOF) - L'assureur dommages FM Global devient FM. Malcolm Roberts, président-directeur général de FM, a dévoilé la marque réactualisée, qui s’accompagne d’un nouveau logo et d’une nouvelle signature. À l’heure où de nouveaux risques ne cessent…
Accord de partenariat entre BNP Paribas et Mistral AI
(AOF) - BNP Paribas pousse les feux dans l'intelligence artificielle. La banque française a annoncé l'extension de son accord de partenariat avec Mistral AI à tous les métiers de la banque. Elle avait lancé en septembre dernier une collaboration avec…
Mathilde Duthoit-Michelet, souscriptrice art et valeurs chez QBE France
« Pour le transport d’œuvres d’art, les clients doivent opter pour l'assurance ad valorem »
Présent en France depuis 1997, l’assureur QBE poursuit son développement sur le marché de niche de l’assurance des œuvres d’art. Il compte le musée d’Orsay et le musée Picasso parmi ses références. Mathilde Duthoit-Michelet, souscriptrice art et…

Antoine Parisi, directeur général du groupe Europ assistance
« Europ assistance vise clairement la place de numéro 1 »
Avec un chiffre d’affaires prévisionnel de 3,6 Md€ pour 2024, le groupe Europ assistance affiche une forte croissance exercice après exercice. Antoine Parisi, son directeur général, détaille sa stratégie, les liens avec sa maison mère, et ses…

Stratégie de distribution
Abonnés L’omnicanalité pour clé de la conquête commerciale
Avec la simplification des processus de résiliation, le marché des assurances, déjà concurrentiel, le devient toujours plus. Le phénomène est accentué par le contexte inflationniste, qui pousse les assurés à optimiser leur budget assurances.

Hydrogène : Zurich et Aon lancent une assurance multirisque
(AOF) - Zurich Insurance et Aon ont lancé un dispositif d'assurance dans le domaine de l'énergie propre, offrant une couverture complète au niveau mondial pour les projets d'hydrogène bleu et vert avec des dépenses d'investissement allant jusqu'à 250…
Dossier bancassurance
Abonnés Assurabilité : face à la tempête qui vient
La problématique de l’assurabilité du risque climatique, mise en lumière par la publication du rapport Langreney, pose la question du désengagement des assureurs des zones surexposées. Un enjeu qui prend une dimension particulière pour les…

Auto
Abonnés Leocare lève le voile sur LeoBot
La dématérialisation de la carte verte, en vigueur depuis avril dernier, plaide pour davantage de transparence et de pédagogie à l’heure où bon nombre d’automobilistes peinent à retrouver leurs marques. Pour transmettre les bonnes informations, le…
Proposé par Workday
« Le point le plus important de la transformation numérique, c’est son impact sur le business »
Simplifier et sécuriser de très gros volumes de données, les partager dans l’entreprise : les enjeux de la transformation numérique sont cruciaux pour les assureurs. Outre un contexte qui challenge leurs capacités de modélisation, ils doivent…
