(AOF) - L'assureur dommages FM Global devient FM. Malcolm Roberts, président-directeur général de FM, a dévoilé la marque réactualisée, qui s’accompagne d’un nouveau logo et d’une nouvelle signature. À l’heure où de nouveaux risques ne cessent d’émerger, la revitalisation de la marque reflète l’évolution des activités de FM, qui travaille en partenariat avec des groupes internationaux et les protège depuis près de deux cents ans.
Au travers de son nouveau nom et de sa nouvelle identité visuelle, FM met en lumière et réaffirme le rôle majeur que joue la compagnie auprès de ses assurés en les aidant à renforcer la solidité et la stabilité de leurs activités pour protéger leur valeur d'entreprise.
"Notre nouvelle marque ouvre une nouvelle ère de prospérité en clarifiant notre identité et nos principes fondateurs : protection, partenariat et progrès", explique Malcom Roberts. "Le regroupement de nos différentes entités sous la bannière de la marque FM va rationnaliser et consolider notre positionnement, ce qui nous permettra de garantir un niveau de service encore plus élevé à nos clients et d'accroître notre notoriété auprès d'entreprises qui partagent avec nous la conviction que la majorité des sinistres peut être évitée."