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223 résultats trouvés pour "Valeur client"
Réseaux de soins
Abonnés L’IA prend place dans l’offre de SantéClair
Pour une orientation optimisée du parcours de soins des assurés, SantéClair, la plate-forme de services de santé pour compte des complémentaires, prolonge son partenariat avec Ada Health jusqu’en 2027. Le fournisseur allemand d’outils d’intelligence…

Réassurance en France
Abonnés L’oligopole du courtage en sursis ?
Le courtage de réassurance est dominé par trois majors tant en France qu’à l’international. Alors que la concurrence s’intensifie et que les nouveaux entrants se multiplient, les tenants du marché sont sous pression.

Generali GC&C : Paolo Silvestri nommé responsable de l'aviation
(AOF) - Generali Global Corporate & Commercial (GC&C) annonce la nomination de Paolo Silvestri au poste de responsable de l’aviation. Occupant ce poste depuis le 1 er octobre, il conserve également en intérim la responsabilité de ce périmètre au sein…
Digitalisation
Abonnés Transport maritime : un océan de données à exploiter
La digitalisation est désormais une réalité pour le secteur maritime, mastodonte qui génère chaque jour une mine de données à exploiter. Reste, pour l’assurance, le défi de se placer en acteur et non en consommateur de données.

Arthur Martiano, directeur général du Lynx
« Le marché français de la comparaison continue de croître de 10 à 20 % par an »
Arthur Martiano, directeur général du Lynx depuis mai 2024, dresse un panorama du marché en croissance de la comparaison d’assurances. 80 % des Français connaissent le comparateur créé en 2010, aujourd'hui propriété du groupe italien MutuiOnline…

Alexander Nagler, DG de Gallagher Global Brokerage Europe
« La France est stratégique pour l'expansion européenne de Gallagher »
Gallagher, troisième courtier mondial en 2023 avec un chiffre d’affaires de près de 10 Md€, est un incontournable des marchés nord-américain et britannique, mais demeure peu présent en Europe continentale et peu ou prou absent du marché hexagonal.…

MRH et sur-mesure
Abonnés Ils assurent les instruments de musique
Avec 25 000 professionnels et cinq millions de pratiquants, dont 1,7 million de moins de 15 ans, la France est un pays de mélomanes à qui les assureurs proposent des couvertures destinées à éviter les couacs.

Art & valeurs
Abonnés Dans les règles de l’art
Les assureurs et les courtiers spécialisés de l’assurance des œuvres d’art (musées, professionnels de l’art, clientèle privée) anticipent des marges de croissance en dépit de la contraction du marché sous-jacent des ventes aux enchères. L’écosystème…

Parole d'expert
« L’UMR crée des produits d’épargne retraite innovants et personnalisés »
Le spécialiste de l’épargne retraite individuelle continue d’étoffer son réseau de partenaires distributeurs. Son directeur du développement, Nicolas Fleuriot de Montluisant, présente les atouts de l’UMR et ses ambitions.

Distribution
Abonnés B2B2C, les voies impénétrables vers le client final
Compagnies, mutuelles d’assurance, bancassureurs ou mutuelles santé : ils sont nombreux à aller chercher diversification et nouveaux modes de distribution dans l’aventure partenariale. À l’intérieur du très large champ des possibles ouvert par le…
