En complément de sa gamme « Auto standard » et « bons conducteurs », Wazari assurances propose une offre élargie pour les profils auto aggravés : conducteurs malussés, sinistrés, alcoolémie, délit de fuite, refus d’obtempérer, stupéfiants…
Cette offre accueille des conducteurs pouvant présenter jusqu’à deux facteurs aggravants différents lors d’un même événement : retrait de permis + alcool ou alcool + stupéfiant par exemple. Le contrat inclut également des profils ayant enregistré jusqu’à 8 sinistres pour les plus de 30 ans à l’instar de ceux qui ont causé un sinistre corporel responsable. En cas d’annulation de permis de conduire, Wazari assurances accepte
de reprendre l’expérience du prospect selon la date d’obtention de son ancien permis et non celle de son nouveau permis. Peuvent être assurées les personnes qui ont eu un retrait ou une suspension du permis de conduire sur les cinq dernières années. Cette offre permet par ailleurs d’assurer des conducteurs de véhicules ayant fait l’objet, par le passé, d’une interruption d’assurance.
Pendant la durée de vie du contrat, Wazari assurances accepte de couvrir un certain nombre de sinistres. Toutefois, selon leur nature et leur fréquence, l’assureur pourra résilier le contrat à l’échéance annuelle dans le cadre de la surveillance de son portefeuille. Depuis peu, Wazari assurances intègre dans toutes ses offres auto une garantie protection juridique auto qui permet la prise en charge des litiges que peuvent rencontrer les assurés de ses courtiers partenaires avec leur véhicule. Il peut s’agir de litiges liés à l’achat du véhicule, à son financement ou à son entretien.
Par ailleurs, une garantie « SOS Permis » vient couvrir les frais de stage de restitution de points à hauteur de 280·€ ainsi que les litiges liées aux décisions de suspension ou d’annulation du permis.