Recherche
Recherchez un article, un événement, une lettre professionnelle, une vidéo parmi l’ensemble de nos publications.
Type de contenus
Source
Date de publication
Résultats de la recherche
34 résultats trouvés pour "Campagne publicitaire"
La campagne affichage, TV, presse
Abonnés On ira tous chez Yomoni !
La star de la variété française Michel Polnareff est l'égérie du nouveau spot publicitaire de Yomoni, sur un mode décalé.

La campagne TV, radio, digital
Abonnés Abeille assurances poursuit son envol
Abeille assurances cherche à asseoir sa marque avec une nouvelle campagne.

Presse et radio
Abonnés La positive attitude d’AG2R La Mondiale
La nouvelle campagne d'AG2R La Mondiale, qui a lieu jusqu'à la fin de l'année, est consacrée à l'épargne-retraite.

MGEN : deux nouveaux films au menu de sa saga publicitaire
(AOF) - MGEN ajoute une nouvelle étape au déploiement de sa stratégie de marque, dévoilée en janvier dernier en diffusant deux films inédits de sa saga publicitaire qui mettent en scène des agents du service public. Ils sont diffusés en télévision du…
Maaf modernise sa saga publicitaire
(AOF) - A travers de nouveaux spots TV de trente secondes, Maaf renforce sa raison d’être en s’appuyant sur des raisons concrètes et tangibles de préférer la Maaf. L’évolution scénographique cumulée à un traité très cinématographique permettent…
TV et affichage digital
Abonnés La Mif sur les rails de la notoriété
Au-delà du bouche à oreille, la Mif fait peau neuve et oriente pour la première fois sa campagne publicitaire sur le petit écran. L’assureur vie mutualiste, dont l’identité s’est initialement construite au sein du monde ferroviaire, adopte un ton…

La MIF lance sa nouvelle campagne publicitaire à destination du grand public
(AOF) - La MIF, assureur vie mutualiste, se lance sur les médias grand public pour sa nouvelle campagne de notoriété sur un ton décalé et humoristique avec une nouvelle mascotte : Cliff. La MIF cherche à casser les codes en mettant en scène un…
TV, affichage, radio, Internet
Abonnés La Matmut tombe juste
Après avoir fait évoluer son identité visuelle, dont son logo en septembre dernier, Matmut a lancé le 7 mars une vaste campagne publicitaire multi-support : TV, affichage, radio et réseaux sociaux.

La MNH lance sa nouvelle campagne de notoriété
(AOF) - La Mutuelle nationale des hospitaliers (MNH) annonce le lancement de sa nouvelle campagne de notoriété créée par, avec et pour les hospitaliers. Consciente des transformations de l’hôpital public, la MNH a imaginé une campagne de notoriété…
Top 100 épargne-vie
Abonnés L'équation complexe de l'assurance vie
Incertitude géopolitique, marchés financiers sous haute tension, effritement du modèle social… Une fois de plus, la nouvelle saison de l’assurance vie s’ouvre sous des auspices bien difficiles à déchiffrer. Boosté par la remontée des taux mais…
