Abonnés

Presse et radio

La positive attitude d’AG2R La Mondiale

Publié le 15 novembre 2023 à 9h00

Jonathan Nahmany    Temps de lecture 2 minutes

La nouvelle campagne d'AG2R La Mondiale, qui a lieu jusqu'à la fin de l'année, est consacrée à l'épargne-retraite.

« Parce que tout arrive dans la vie » : AG2R La Mondiale lance sa nouvelle campagne publicitaire axée sur l’épargne-retraite. Depuis le 7 octobre et jusqu’à la fin de l’année, le groupe mutualiste investit la presse écrite et la radio. Trente insertions sont ainsi programmées dans des quotidiens nationaux comme Les Échos et La Tribune mais aussi dans des hebdomadaires généralistes (Challenges, Le Point) ou spécialisés (Le Revenu). Sur les ondes, 600 spots vont rythmer les antennes généralistes d’Europe 1, RTL, BFM, France Inter ou encore Radio Classique. Objectif : montrer que chaque étape de la vie n’est pas un obstacle mais une nouvelle possibilité pour laquelle il existe des solutions d’épargne adaptées.

À travers cette campagne, AG2R La Mondiale a choisi d’incarner des moments et des parcours de vie : une retraite active, une reconversion professionnelle, le financement des études des enfants ou encore l’arrivée de petits-enfants avec lesquels « on a envie de passer des moments privilégiés ».

L’ADN du groupe de protection sociale et patrimoniale se retrouve dans « la dimension d’accompagnement sur le long terme » et une approche « résolument positive ». « Dans un marché très concurrentiel, communiquer dans la presse écrite et à la radio nous permet de réaffirmer notre présence et de mettre en avant nos expertises en épargne. Dans cette nouvelle campagne, nous souhaitons mettre en scène cette interprétation positive et dynamique tout en proposant une vision rassurante et active », conclut Benoît Courmont, directeur de l’épargne-retraite et patrimoniale du groupe AG2R La Mondiale.

Dépêches

Chargement en cours...

Les articles les plus lus

Laëtitia Hélouet, administratrice chez Maif

« À la Maif, j’ai intégré un lieu de transformation en phase avec mes valeurs »

Laëtitia Hélouet est l’une des 40 femmes d’exception qui ont marqué l’année 2023, selon le magazine…

Valérie Chrzavzez La Tribune de l'Assurance 31/10/2024

Christophe Gaudron, directeur général de Guy Carpenter France

« Les cédantes misent sur la concurrence entre réassureurs pour rééquilibrer les négociations »

Christophe Gaudron, DG de Guy Carpenter France, partage son bilan et son analyse des enjeux actuels…

Mehdi ElAouni La Tribune de l'Assurance 24/10/2024

Prescription

Abonnés À l’assaut de la prescription biennale du droit de l’assurance

Dans son arrêt du 11 juillet 2024, la Haute juridiction a affirmé que le délai de prescription de…

Trillat & associés La Tribune de l'Assurance 22/10/2024

Dans la même rubrique

Abonnés La chasse au trésor de MACSF

MACSF met en avant une vingtaine de portraits de ses collaborateurs dans sa dernière campagne...

Abonnés L’oligopole du courtage en sursis ?

Le courtage de réassurance est dominé par trois majors tant en France qu’à l’international. Alors...

Abonnés Axa veut s’ancrer dans le quotidien des Français

Axa France a lancé une campagne publicitaire fin aôut sur le harcèlement scolaire et le quotidien...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…