La nouvelle campagne d'AG2R La Mondiale, qui a lieu jusqu'à la fin de l'année, est consacrée à l'épargne-retraite.
« Parce que tout arrive dans la vie » : AG2R La Mondiale lance sa nouvelle campagne publicitaire axée sur l’épargne-retraite. Depuis le 7 octobre et jusqu’à la fin de l’année, le groupe mutualiste investit la presse écrite et la radio. Trente insertions sont ainsi programmées dans des quotidiens nationaux comme Les Échos et La Tribune mais aussi dans des hebdomadaires généralistes (Challenges, Le Point) ou spécialisés (Le Revenu). Sur les ondes, 600 spots vont rythmer les antennes généralistes d’Europe 1, RTL, BFM, France Inter ou encore Radio Classique. Objectif : montrer que chaque étape de la vie n’est pas un obstacle mais une nouvelle possibilité pour laquelle il existe des solutions d’épargne adaptées.
À travers cette campagne, AG2R La Mondiale a choisi d’incarner des moments et des parcours de vie : une retraite active, une reconversion professionnelle, le financement des études des enfants ou encore l’arrivée de petits-enfants avec lesquels « on a envie de passer des moments privilégiés ».
L’ADN du groupe de protection sociale et patrimoniale se retrouve dans « la dimension d’accompagnement sur le long terme » et une approche « résolument positive ». « Dans un marché très concurrentiel, communiquer dans la presse écrite et à la radio nous permet de réaffirmer notre présence et de mettre en avant nos expertises en épargne. Dans cette nouvelle campagne, nous souhaitons mettre en scène cette interprétation positive et dynamique tout en proposant une vision rassurante et active », conclut Benoît Courmont, directeur de l’épargne-retraite et patrimoniale du groupe AG2R La Mondiale.