Stratégie

MGEN : deux nouveaux films au menu de sa saga publicitaire

Publié le 7 novembre 2023 à 9h38

  AOF

(AOF) - MGEN ajoute une nouvelle étape au déploiement de sa stratégie de marque, dévoilée en janvier dernier en diffusant deux films inédits de sa saga publicitaire qui mettent en scène des agents du service public. Ils sont diffusés en télévision du 6 au 26 novembre et en digital du 6 novembre au 6 décembre, soit un mois de campagne au total, à l'occasion d'une quatrième vague de communication.

Cette campagne vidéo est fondée sur une complémentarité de leviers, avec une diffusion en TV (les grandes chaînes hertziennes et TNT) VOL et social (notamment sur Meta et LinkedIn) pour un ciblage et une granularité optimaux.

Comme les héros des premiers films, Jean et Manon bénéficient de solutions personnalisées et innovantes qui répondent à des problématiques de santé peu abordées par les acteurs de santé : les arrêts maladie de longue durée et l'endométriose.

La réalisation des films a été une nouvelle fois confiée à Movement et le plan média à Values.media.

Dans la même rubrique

Santé : La Mutualité française alerte sur l'augmentation des cotisations pour 2026

(AOF) - Les dépenses de santé, couvertes par la Sécurité sociale comme par les mutuelles, augmentent...

Assurance et digital : Sollers et Darva concluent un partenariat

(AOF) - Sollers Consulting et Darva annoncent la conclusion d’un partenariat destiné à accélérer la...

SMABTP s'implante en outre-mer

(AOF) - SMABTP annonce l'ouverture de ses propres bureaux à la Réunion, aux Antilles et en Guyane et...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…