(AOF) - La Mutuelle nationale des hospitaliers (MNH) annonce le lancement de sa nouvelle campagne de notoriété créée par, avec et pour les hospitaliers. Consciente des transformations de l’hôpital public, la MNH a imaginé une campagne de notoriété ancrée dans le quotidien des hospitaliers. Cette campagne, déployée du 9 mai au 29 mai sur l'ensemble des canaux de communication (TV, presse écrite et réseaux sociaux), entend marquer un tournant dans la communication de la MNH. "Cette campagne est à l'image de notre mutuelle, elle a été conçue par et pour des hospitaliers ! Ces derniers ont été associés à toutes les étapes de la réalisation et le film publicitaire a été tourné au sein du Centre hospitalier de l'agglomération montargoise, le fief d'origine de la mutuelle", a précisé la directrice de la communication, Céline Van Steenbrugghe.
Pendant trois semaines (du 9 mai au 29 mai 2023), la campagne est déclinée sur l'ensemble des canaux de communication. Côté médias traditionnels, la MNH prévoit un film publicitaire TV décliné en 30 secondes et 20 secondes diffusé sur les chaînes historiques et sur plus de 30 chaînes numériques (TNT). Ce film sera également relayé sur les plates-formes de replay des chaînes nationales ainsi que sur une sélection de chaînes YouTube.
Des insertions presse sont également prévues dans les grands quotidiens nationaux, à destination des parties prenantes institutionnelles. Enfin, la MNH prévoie également de relayer la campagne sur ses réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn). Cette campagne de notoriété a été imaginée et mise en œuvre par l'agence de communication Australie.Gad tandis que l'achat d'espace a été confié à l'agence médias Carat.