(AOF) - La MIF, assureur vie mutualiste, se lance sur les médias grand public pour sa nouvelle campagne de notoriété sur un ton décalé et humoristique avec une nouvelle mascotte : Cliff. La MIF cherche à casser les codes en mettant en scène un bulldog qui flaire les bons placements. Cette campagne va s'étaler sur deux phases, sur le mois de juin tout d'abord puis entre la mi-novembre et la mi-décembre. La première phase, du 29 mai au 2 juillet s'articule autour d'un double dispositif, le sponsoring des programmes télé et l'affichage digital en gare.
La MIF est ainsi présente via du parrainage TV d'émissions pendant six semaines sur les chaînes du Groupe M6 (Capital, Zone Interdite, Enquête d'action, Magazine en prime) ainsi que sur France Télévisions (la Grande Librairie, Oh ! Biz'art, Beau geste, Culture Box).
Ce dispositif est complété par une campagne d'affichage digital dans les grandes gares parisiennes (Gare de l'Est, Gare de Lyon, Gare du Nord, Gare Montparnasse et Gare St Lazare) et les principales métropoles françaises (Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg, Toulouse) sur une durée de deux semaines à compter du 29 mai.