Stratégie

La MIF lance sa nouvelle campagne publicitaire à destination du grand public

Publié le 30 mai 2023 à 14h46

  AOF

(AOF) - La MIF, assureur vie mutualiste, se lance sur les médias grand public pour sa nouvelle campagne de notoriété sur un ton décalé et humoristique avec une nouvelle mascotte : Cliff. La MIF cherche à casser les codes en mettant en scène un bulldog qui flaire les bons placements. Cette campagne va s'étaler sur deux phases, sur le mois de juin tout d'abord puis entre la mi-novembre et la mi-décembre. La première phase, du 29 mai au 2 juillet s'articule autour d'un double dispositif, le sponsoring des programmes télé et l'affichage digital en gare.

La MIF est ainsi présente via du parrainage TV d'émissions pendant six semaines sur les chaînes du Groupe M6 (Capital, Zone Interdite, Enquête d'action, Magazine en prime) ainsi que sur France Télévisions (la Grande Librairie, Oh ! Biz'art, Beau geste, Culture Box).

Ce dispositif est complété par une campagne d'affichage digital dans les grandes gares parisiennes (Gare de l'Est, Gare de Lyon, Gare du Nord, Gare Montparnasse et Gare St Lazare) et les principales métropoles françaises (Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg, Toulouse) sur une durée de deux semaines à compter du 29 mai.

Dans la même rubrique

Mila réalise une levée de fonds de 12 M€ en série A

(AOF) - Le néo-assureur Mila réalise une levée de fonds de 12 M€ auprès d’Elevation Capital Partners...

Matmut : résultat net 2024 en progression de 137%

(AOF) - En 2024, le chiffre d’affaires de Matmut a franchi le cap des 3 Md€ (3,2 Md€, soit + 8,7%...

Diot-Siaci dépasse 1 Md€ de chiffre d'affaires en 2024

(AOF) - Pour la deuxième année consécutive, le groupe Diot-Siaci, leader européen du courtage en...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…