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Panne mécanique

Aboto retape les véhicules d’occasion

Publié le 26 février 2024 à 16h31

Richard Sengmany    Temps de lecture 2 minutes

La start-up Aboto lance sa gamme de contrats d’entretien pour véhicules d’occasion. Elle comprend des prestations de services via cinq contrats d’entretien mécanique allant d’un à quatre ans ou de 20 000 à 80 000 km.

Le contrat Bronze offre des révisions annuelles ou une révision approfondie biannuelle. Le contrat Argent enrichit le Bronze du remplacement annuel des essuie-glaces. Le contrat Or, avec les avantages Argent, inclut une inspection pré-contrôle technique et le changement des plaquettes de frein. Le contrat Diamant, bâti sur le contrat Or, comprend le remplacement des disques de frein avant. Le contrat Pass constructeur inclut le remplacement des pièces d’usure, disponible pour une durée unique de trois ans ou 60 000 km. Ces cinq contrats sont déclinés pour dix catégories de véhicules dont les compactes, citadines, SUV de luxe, berlines et véhicules utilitaires légers.

Aboto propose aussi un contrat incluant le remplacement, l’équilibrage et le recyclage des pneus. Il comporte trois options : Eco, Quality et Premium. C’est un des 1 750 garages français partenaires d’Aboto qui réalisera ces prestations.

Sont éligibles à ces contrats les véhicules présentant les caractéristiques suivantes : immatriculation en France, PTAC inférieur ou égal à 3,5 tonnes, date de première mise en circulation de moins de vingt ans, kilométrage de moins de 250 000 km, et enfin de moins de 299 chevaux. Si ces contrats ne comprennent pas de garantie d’assurance, le conducteur peut souscrire un contrat panne mécanique aurprès de C2A garantie via Aboto.

Le courtier en propose cinq pour les véhicules légers, de l’offre de base au contrat haut de gamme : Confort, Sérénité, Sérénité plus, Sérénité haut...

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