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294 résultats trouvés pour "Expérience utilisateurs"
Épargne-vie
Abonnés L'assurance vie en ligne à jamais en devenir
Plombée l’an dernier par un changement de contexte financier – hausse brutale des taux et repli boursier – peu propice à son modèle basé sur la promotion d’offres de multisupports diversifiés et digitalisés, l’assurance vie en ligne peine toujours à…

Marché
Abonnés Les bancassureurs comme à la maison
Arrivés plus tardivement sur le marché de l’assurance habitation que les acteurs traditionnels, les bancassureurs grappillent des parts de marché, tandis que la concurrence s’adapte à une clientèle dont les besoins évoluent.

DEALS
Abonnés Tous les deals de la semaine
Private equity, fusions-acquisitions et droit général des affaires, suivez les grands dossiers de la semaine.
IP/IT
Abonnés La saisie-contrefaçon à la mode JUB
La Juridiction unifiée du brevet (JUB) est enfin opérationnelle depuis le 1 juin 2023. Sa gestation fut longue et complexe, chaque Etat membre essayant de convaincre les autres de la supériorité de son système national, avec plus ou moins de bonheur.…
MRH
Abonnés Les nouveaux acteurs se bousculent au portillon
Lovys, Acheel, Lemonade, Friday, Spring… la liste des nouveaux entrants sur le marché de l’habitation ne cesse de s’allonger. Soutenus par des opérateurs étrangers, des banques, des « business angels », ou des assureurs traditionnels, ces néo…

table ronde
Abonnés Contentieux environnemental : quels enjeux pour les entreprises ?
Devoir de vigilance, greenwashing… le contentieux de l’environnement ne cesse de s’élargir au-delà des seules problématiques de pollution. Conséquences : les enjeux écologiques trustent de plus en plus les pages des médias, et deviennent des sujets…

Normalisation comptable
Abonnés Les nouveaux enjeux après l’entrée en vigueur d'IFRS 17
Dans le cadre d'application de la norme IFRS 17, assureurs et réassureurs sont contraints de refonder leur production comptable. L'occasion de repenser les processus de production et de contrôle.

Réforme du 100% santé : un bilan "mitigé" selon Mercer France
(AOF) - Lancée en 2019, la réforme du 100% santé avait pour but de répondre à un engagement pris par Emmanuel Macron permettant que «tous les Français aient accès à des soins de qualité intégralement pris en charge par la Sécurité sociale et leur…
Reportage
Abonnés Simple comme une visio
Parmi les outils pour échanger avec ses assurés en cas de sinistre, Axa France recourt à un nouveau canal de communication, l’appel vidéo, qui permet d’analyser la nature et l’importance des dommages tout en renforçant la relation client.

DEALS
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