Recherche
Recherchez un article, un événement, une lettre professionnelle, une vidéo parmi l’ensemble de nos publications.
Type de contenus
Source
Date de publication
Résultats de la recherche
50 résultats trouvés pour "Campagne publicitaire"
Maaf modernise sa saga publicitaire
(AOF) - A travers de nouveaux spots TV de trente secondes, Maaf renforce sa raison d’être en s’appuyant sur des raisons concrètes et tangibles de préférer la Maaf. L’évolution scénographique cumulée à un traité très cinématographique permettent…
TV et affichage digital
Abonnés La Mif sur les rails de la notoriété
Au-delà du bouche à oreille, la Mif fait peau neuve et oriente pour la première fois sa campagne publicitaire sur le petit écran. L’assureur vie mutualiste, dont l’identité s’est initialement construite au sein du monde ferroviaire, adopte un ton…

La MIF lance sa nouvelle campagne publicitaire à destination du grand public
(AOF) - La MIF, assureur vie mutualiste, se lance sur les médias grand public pour sa nouvelle campagne de notoriété sur un ton décalé et humoristique avec une nouvelle mascotte : Cliff. La MIF cherche à casser les codes en mettant en scène un…
INTERVIEW
Abonnés Concurrence : Meta encore épinglé pour ses pratiques restrictives
Dans une décision du 4 mai 2023, l’Autorité de la concurrence (ADLC) a prononcé des mesures conservatoires à l’encontre de Meta. Elle a estimé que les conditions d’accès aux partenariats « viewability » et « brand safety » du géant de Menlo Park…
TV, affichage, radio, Internet
Abonnés La Matmut tombe juste
Après avoir fait évoluer son identité visuelle, dont son logo en septembre dernier, Matmut a lancé le 7 mars une vaste campagne publicitaire multi-support : TV, affichage, radio et réseaux sociaux.

La MNH lance sa nouvelle campagne de notoriété
(AOF) - La Mutuelle nationale des hospitaliers (MNH) annonce le lancement de sa nouvelle campagne de notoriété créée par, avec et pour les hospitaliers. Consciente des transformations de l’hôpital public, la MNH a imaginé une campagne de notoriété…
Top 100 épargne-vie
Abonnés L'équation complexe de l'assurance vie
Incertitude géopolitique, marchés financiers sous haute tension, effritement du modèle social… Une fois de plus, la nouvelle saison de l’assurance vie s’ouvre sous des auspices bien difficiles à déchiffrer. Boosté par la remontée des taux mais…

IP/IT
Abonnés Proposition de loi pour encadrer les dérives des influenceurs sur les réseaux sociaux
Compte tenu des dérives récentes et répétées des pratiques de certains influenceurs et supposées d’agents d’influenceurs, le législateur a jugé indispensable de baliser ces pratiques en imposant un cadre juridique strict et créé de toutes pièces pour…
La nouvelle campagne pub de Matmut: «Le juste retour des choses»
(AOF) - Matmut déploie un nouveau territoire publicitaire. Ce nouveau territoire prend la suite de la saga publicitaire « Matmut Stories » utilisée depuis 2018. Il valorise la stratégie de diversification du groupe Matmut et son engagement, en tant…
La nouvelle campagne de marque d'Abeille assurances débarque sur Netflix
(AOF) - Abeille assurances a lancé sa nouvelle campagne de marque avec la signature "Donner des ailes à votre avenir". L'assureur affiche sa volonté de mettre en avant ses valeurs d'optimisme, de responsabilité et de proximité qu'elle entend incarner…