(AOF) - Abeille assurances a lancé sa nouvelle campagne de marque avec la signature "Donner des ailes à votre avenir". L'assureur affiche sa volonté de mettre en avant ses valeurs d'optimisme, de responsabilité et de proximité qu'elle entend incarner grâce à son ancrage territorial, en particulier à travers son réseau de 1000 agents généraux implantés partout en France. Le dispositif demeure multicanal. Cette campagne est diffusé à la télévision et sur l'abonnement "Essentiel" de Netflix avec des déclinaisons de 20 et 30 secondes de son spot TV depuis le lundi 20 février jusqu'au dimanche 12 mars.
La campagne est aussi visible via les affichages numériques (gares, métros, extérieurs et grands magasins) du 18 mars au 23 avril prochains. Une campagne digitale est menée toute l'année depuis le lundi 20 février.
La grande nouveauté de ce dispositif réside notamment dans la diffusion des spots publicitaires d'Abeille assurances aux abonnés du forfait Essentiel avec publicité de Netflix. Pour Abeille assurances, c'est l'opportunité de pouvoir toucher une audience qui fréquente moins les chaînes de télévision traditionnelles.
La marque compte également faire entendre sa voix avec notamment des visuels publicitaires pour l'affichage plus spécialement axés sur la préparation de la retraite, au moment où le projet de loi portant sur la réforme des retraites poursuit sa navette parlementaire jusqu'au 26 mars prochain.