Orange et BNP Paribas Cardif étendent la couverture de leur assurance mobile en incluant deux nouvelles garanties : la garantie panne et la garantie batterie.
Outre la prise en charge des sinistres en cas de vol, casse et oxydation, depuis le 1er février dernier, les assurés bénéficient d’une prise en charge de leur mobile en cas de panne survenant au-delà de la période de garantie commerciale. Ils bénéficient également d’un changement de batterie, sans frais supplémentaires, si celle-ci est à moins de 80 % de sa capacité d’origine. L’assurance ne couvre pas les batteries gonflées par l’usure et les batteries externes.
L’offre est éligible à tous les mobiles répondant aux normes de fabrication de l’UE, qu’il soit acheté neuf, reconditionné ou d’occasion. Les garanties s’appliquent dans le monde entier. Selon le type de sinistre (panne, casse, oxydation ou batterie), le client peut profiter d’un service de réparation de proximité dans un centre agréé Orange ou partout en France via un point relais. La promesse en termes de délais de réparation est de deux à vingt-quatre heures pour une réparation de proximité. Ils sont estimés à cinq jours en moyenne pour une restauration dans un centre de réparation centralisé par correspondance.
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Pour toutes les garanties, l’intervention de l’assureur est limitée à deux sinistres par année d’assurance pour l’offre « Assurance mobile perso » (qui ne couvre qu’un seul appareil). L’intervention est portée à trois sinistres et 3 000 € par année d’assurance pour l’« Assurance mobile famille » (qui couvre l’ensemble des appareils mobiles du foyer). Enfin, les tarifs oscillent entre 2,99 et 19,99€ par mois pour l’assurance perso, l’assurance familiale étant pour sa part facturée au tarif unique de 24,99€ par mois.