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294 résultats trouvés pour "Expérience utilisateurs"
RESTRUCTURING
Abonnés Redressement judiciaire simplifié reconduit pour deux ans : le législateur au chevet des TPE
La procédure de traitement de sortie de crise, initialement conçue pour répondre aux difficultés engendrées par la crise sanitaire, s’est imposée comme un outil indispensable. Retour sur la mise en place du dispositif, ses particularités et son…
Règlement européen
Abonnés DORA, comment s’y préparer ?
La transformation numérique des services financiers se caractérise par l’ouverture des données et par de fortes interconnexions des infrastructures. Si cette évolution offre des avantages indéniables en matière d’innovation et d’amélioration de…

Delta assurances dévoile son nouvel espace client dédié à l'auto
(AOF) - Le courtier Delta assurances annonce le lancement de son nouvel espace client dédié à l'assurance auto. Ce nouvel espace, conçu avec une approche centrée sur l'utilisateur, vise à offrir une expérience plus moderne et intuitive pour ses…
RC pro
Abonnés RC médicale : un marché sous tension
La hausse du coût des sinistres et la judiciarisation croissante affectent le marché de la responsabilité civile médicale. L’émergence de risques technologiques et de sinistres sériels menace l’équilibre financier de cette niche cruciale de…

Dossier complémentaire santé
Abonnés Les gestionnaires santé sommés de réduire les frais
Pour maintenir le niveau de satisfaction et conserver la plus-value de leur métier, les gestionnaires santé s’adaptent aux nouvelles conditions d’exercice et aux nouveaux besoins de leurs clients.

Énergie marine renouvelable
Abonnés L’éolien offshore est-il bien garanti ?
Le secteur des énergies marines renouvelables évolue rapidement, avec des objectifs ambitieux de développement mais aussi des défis galopants, que ce soit en matière de risques techniques, de ruptures de chaîne d’approvisionnement, de rentabilité…

Intelligence artificielle
Coover lance un ChatGPT de l’assurance
L’automatisation des processus est source de réactivité et de maîtrise des coûts. C’est dans cette perspective que le courtier Coover s’allie à Pappers pour lancer un assistant virtuel à base de ChatGPT dédié à l’assurance.

April moto lance « Ma période hivernale »
(AOF) - Dans un contexte inflationniste, l’hivernage offre la possibilité aux assurés de réaliser des économies sur les primes d’assurance durant la période où le deux-roues est peu utilisé, mais l’assuré est alors contraint de laisser son véhicule à…
Transport
Abonnés Assurance maritime, dans le sillage de la démondialisation ?
Le congrès annuel de l’organisation internationale de l’assurance maritime (IUMI) a rassemblé les acteurs du secteur à Édimbourg pour interroger et tenter de résoudre les nombreux défis auxquels fait face le transport maritime mondial.

Assurance emprunteur : BubbleIn s'associe avec Harmonie mutuelle et Mutlog
(AOF) - BubbleIn, la plate-forme de service 100% digitale à destination des courtiers en assurance, poursuit son ascension en diversifiant son catalogue produit et en renforçant ses partenariats stratégiques. Le groupe vient de nouer un partenariat…