Stratégie

Assurance emprunteur : BubbleIn s'associe avec Harmonie mutuelle et Mutlog

Publié le 26 octobre 2023 à 11h53

  AOF

(AOF) - BubbleIn, la plate-forme de service 100% digitale à destination des courtiers en assurance, poursuit son ascension en diversifiant son catalogue produit et en renforçant ses partenariats stratégiques. Le groupe vient de nouer un partenariat avec Harmonie mutuelle et Mutlog (filiale du groupe Matmut) pour proposer ses deux premières offres en assurance emprunteur. Ces nouvelles intégrations renforcent l'engagement de BubbleIn à fournir à ses courtiers utilisateurs une gamme diversifiée de produits, leur permettant de répondre de manière optimale aux besoins de leurs clients.

Disponible sur la marketplace BubbleIn, cette offre se décline en deux formules adaptées aux besoins de l'assuré, chacune comprenant quatre garanties essentielles. Par exemple, la couverture des sports amateurs, le maintien de la couverture en cas de déplacement à l'étranger ou encore la prise en charge intégrale des frais médicaux dans les centres partenaires. Autant de garanties qui permettent une couverture complète.

Celles-ci sont, par ailleurs, renforcées en cas d'incapacité temporaire totale de travail et d'invalidité (permanente totale ou partielle), offrant une protection maximale pour les emprunteurs.

"L'expertise, l'expérience et la qualité de nos nouveaux partenaires sont une force pour nos courtiers. Avec BubbleIn, ils pourront parfaire leurs connaissances en matière de réglementation avec les guides et des replays mis à leur disposition. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir notre conférence de septembre sur un sujet d'actualité : la loi Lemoine", déclare Corine Monteil, Business Developer chez BubbleIn.

Dans la même rubrique

Kereis dévoile sa nouvelle stratégie RSE

(AOF) - Kereis annonce le lancement de sa nouvelle stratégie RSE "Make it better". Cette démarche...

BNP Paribas augmente sa participation dans Ageas à 22,5%

(AOF) - BNP Paribas a annoncé sa montée au capital de l'assureur belge Ageas, de 14,9 à 22,5%, au...

Sondage Iroko/Kantar : 74% des Français inquiets du maintien de leur niveau de vie à la retraite

(AOF) - Entre allongement de l'espérance de vie, incertitudes sur le financement du système de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…