Abonnés

TV

Hyperassur adopte la positive attitude

Publié le 7 avril 2023 à 8h30

Jonathan Nahmany    Temps de lecture 2 minutes

Le comparateur d’assurance en ligne Hyperassur signe son grand retour sur le petit écran via une nouvelle campagne TV après dix ans d’absence.

Fondé en 2007, le comparateur appartient à la société Comparadise, rachetée en 2020 par le groupe April. Il comptabilise chaque année plus d’un million d’utilisateurs qui souhaitent remettre en compétition leurs contrats d’assurances (automobile, santé, immobilier, animaux ou emprunteurs). Diffusée depuis le 19 février sur les grandes chaînes généralistes (TF1, M6, TMC, Chérie 25, C8…), cette campagne nationale surfe sur la crise du pouvoir d’achat et encourage les Français à optimiser leur budget d’assurance. Si l’auto et la santé restent les produits phares du comparateur qui référence au total près de 85 offres, l’assurance emprunteur est devenu un segment porteur, soutenu par la loi Lemoine et par son actionnaire April.

Le premier spot de seize secondes met l’accent sur la possibilité pour les titulaires d’un crédit immobilier de changer d’assurance de prêt comme la législation les y autorise depuis septembre dernier.

« Dans un contexte économique complexe, nous souhaitons rappeler aux Français que leurs comparateurs peuvent être de vrais alliés pour leur portefeuille afin d’optimiser leur budget quotidien », plaide Julien Fillaud, PDG d’Hyperassur. Cette campagne, dont la deuxième vague a débuté mi-mars, s’appuie sur une succession d’images positives nourries par une narration porteuse d’espoir : montrer que l’utilisation d’un comparateur d’assurances permet de donner de « l’air à son budget » pour... partir en week-end, s’offrir des moments de détente en famille ou gâter ses proches. 

Dépêches

Chargement en cours...

Les articles les plus lus

Laëtitia Hélouet, administratrice chez Maif

« À la Maif, j’ai intégré un lieu de transformation en phase avec mes valeurs »

Laëtitia Hélouet est l’une des 40 femmes d’exception qui ont marqué l’année 2023, selon le magazine…

Valérie Chrzavzez La Tribune de l'Assurance 31/10/2024

Christophe Gaudron, directeur général de Guy Carpenter France

« Les cédantes misent sur la concurrence entre réassureurs pour rééquilibrer les négociations »

Christophe Gaudron, DG de Guy Carpenter France, partage son bilan et son analyse des enjeux actuels…

Mehdi ElAouni La Tribune de l'Assurance 24/10/2024

Prescription

Abonnés À l’assaut de la prescription biennale du droit de l’assurance

Dans son arrêt du 11 juillet 2024, la Haute juridiction a affirmé que le délai de prescription de…

Trillat & associés La Tribune de l'Assurance 22/10/2024

Dans la même rubrique

Abonnés La chasse au trésor de MACSF

MACSF met en avant une vingtaine de portraits de ses collaborateurs dans sa dernière campagne...

Abonnés L’oligopole du courtage en sursis ?

Le courtage de réassurance est dominé par trois majors tant en France qu’à l’international. Alors...

Abonnés Axa veut s’ancrer dans le quotidien des Français

Axa France a lancé une campagne publicitaire fin aôut sur le harcèlement scolaire et le quotidien...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…