Abonnés

Gestion commerciale

BubbleIn se plie en quatre pour le courtage

Publié le 7 novembre 2022 à 9h00

Emmanuel Mayega    Temps de lecture 3 minutes

Depuis avril dernier, les courtiers ont accès à la plate-forme BubbleIn qui ambitionne de faciliter leur activité à travers des outils de gestion des portefeuilles, de relation avec les fournisseurs et même d’échanges entre pairs.

« Dans cet univers de l’assurance fortement concurrentiel, le courtier a plus que jamais besoin d’un support permanent et d’être guidé dans son métier. BubbleIn rompt l’isolement à travers la palette d’outils et de services (CRM, marketplace, conformité…) digitaux qu’il propose », explique Corine Monteil, directrice Business Development. Et d’ajouter : « Offrir aux courtiers les moyens de se développer et d’apporter une réponse adaptée à l’ensemble des besoins de leurs clients, tout en abordant avec sérénité la gestion de leur cabinet et les règles de conformité auxquelles ils sont soumis est notre ambition. à l’ère de l’inflation réglementaire, notre solution constitue un net avantage pour ses utilisateurs. BubbleIn s’adresse également aux porteurs de risques auxquels il propose des solutions de meilleure collaboration avec leurs courtiers et une meilleure connaissance du marché. »

La plate-forme se présente sous la forme d’un site web qui distille ses services au travers de transactions sécurisées moyennant un abonnement mensuel de 4,90 €. L’abonné accède à des outils de développement commercial : BubbleIn centralise pour l’intermédiaire la gestion de ses clients et prospects, la comparaison et la souscription en ligne de contrats et la gestion d’événements. De nombreux outils sont mis à la disposition du courtier pour simplifier son quotidien : boîte mail et agenda synchronisé, marketplace de tarification et de comparaison de produits, parcours de souscription avec...

Dépêches

Chargement en cours...

Les articles les plus lus

Laëtitia Hélouet, administratrice chez Maif

« À la Maif, j’ai intégré un lieu de transformation en phase avec mes valeurs »

Laëtitia Hélouet est l’une des 40 femmes d’exception qui ont marqué l’année 2023, selon le magazine…

Valérie Chrzavzez La Tribune de l'Assurance 31/10/2024

Christophe Gaudron, directeur général de Guy Carpenter France

« Les cédantes misent sur la concurrence entre réassureurs pour rééquilibrer les négociations »

Christophe Gaudron, DG de Guy Carpenter France, partage son bilan et son analyse des enjeux actuels…

Mehdi ElAouni La Tribune de l'Assurance 24/10/2024

Prescription

Abonnés À l’assaut de la prescription biennale du droit de l’assurance

Dans son arrêt du 11 juillet 2024, la Haute juridiction a affirmé que le délai de prescription de…

Trillat & associés La Tribune de l'Assurance 22/10/2024

Dans la même rubrique

Abonnés La chasse au trésor de MACSF

MACSF met en avant une vingtaine de portraits de ses collaborateurs dans sa dernière campagne...

Abonnés L’oligopole du courtage en sursis ?

Le courtage de réassurance est dominé par trois majors tant en France qu’à l’international. Alors...

Abonnés Axa veut s’ancrer dans le quotidien des Français

Axa France a lancé une campagne publicitaire fin aôut sur le harcèlement scolaire et le quotidien...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…