Depuis avril dernier, les courtiers ont accès à la plate-forme BubbleIn qui ambitionne de faciliter leur activité à travers des outils de gestion des portefeuilles, de relation avec les fournisseurs et même d’échanges entre pairs.
« Dans cet univers de l’assurance fortement concurrentiel, le courtier a plus que jamais besoin d’un support permanent et d’être guidé dans son métier. BubbleIn rompt l’isolement à travers la palette d’outils et de services (CRM, marketplace, conformité…) digitaux qu’il propose », explique Corine Monteil, directrice Business Development. Et d’ajouter : « Offrir aux courtiers les moyens de se développer et d’apporter une réponse adaptée à l’ensemble des besoins de leurs clients, tout en abordant avec sérénité la gestion de leur cabinet et les règles de conformité auxquelles ils sont soumis est notre ambition. à l’ère de l’inflation réglementaire, notre solution constitue un net avantage pour ses utilisateurs. BubbleIn s’adresse également aux porteurs de risques auxquels il propose des solutions de meilleure collaboration avec leurs courtiers et une meilleure connaissance du marché. »
La plate-forme se présente sous la forme d’un site web qui distille ses services au travers de transactions sécurisées moyennant un abonnement mensuel de 4,90 €. L’abonné accède à des outils de développement commercial : BubbleIn centralise pour l’intermédiaire la gestion de ses clients et prospects, la comparaison et la souscription en ligne de contrats et la gestion d’événements. De nombreux outils sont mis à la disposition du courtier pour simplifier son quotidien : boîte mail et agenda synchronisé, marketplace de tarification et de comparaison de produits, parcours de souscription avec...