Recherche
Recherchez un article, un événement, une lettre professionnelle, une vidéo parmi l’ensemble de nos publications.
Type de contenus
Source
Date de publication
Résultats de la recherche
126 résultats trouvés pour "Campagne publicitaire"
La MNH lance sa nouvelle campagne de notoriété
(AOF) - La Mutuelle nationale des hospitaliers (MNH) annonce le lancement de sa nouvelle campagne de notoriété créée par, avec et pour les hospitaliers. Consciente des transformations de l’hôpital public, la MNH a imaginé une campagne de notoriété…
Top 100 épargne-vie
Abonnés L'équation complexe de l'assurance vie
Incertitude géopolitique, marchés financiers sous haute tension, effritement du modèle social… Une fois de plus, la nouvelle saison de l’assurance vie s’ouvre sous des auspices bien difficiles à déchiffrer. Boosté par la remontée des taux mais…

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mercredi 3 mai 2023
(AOF) - BNP Paribas La banque dévoilera ses résultats du premier trimestre. CGG Le fournisseur de services et de produits géophysiques destinés aux compagnies pétrolières et gazières annoncera ses résultats du premier trimestre. Hexaom Le spécialiste…
LDLC lance une nouvelle campagne de publicité télévisée
(AOF) - LDLC lance sa campagne TV nationale 2023. L’ expert de la vente de matériel informatique et high-tech va prendre la parole pour la deuxième année consécutive à travers une publicité en 3 volets, afin d’ augmenter sa notoriété et de travailler…
Fill Up Media signe un partenariat avec in-Store Media
(AOF) - Fill Up Média, acteur français de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburants a annoncé la signature d’un partenariat avec in-Store Media pour la commercialisation de campagnes publicitaires DOOH ( communication…
Innovation & transformation
Abonnés Cookies : une clarification bienvenue
Alors que les sanctions de la CNIL se multiplient à l’encontre des sites internet ne respectant pas les règles en matière de cookies publicitaires, le Comité européen de la protection des données (CEPD) vient de publier son rapport final consacré aux…

La nouvelle campagne pub de Matmut: «Le juste retour des choses»
(AOF) - Matmut déploie un nouveau territoire publicitaire. Ce nouveau territoire prend la suite de la saga publicitaire « Matmut Stories » utilisée depuis 2018. Il valorise la stratégie de diversification du groupe Matmut et son engagement, en tant…
La nouvelle campagne de marque d'Abeille assurances débarque sur Netflix
(AOF) - Abeille assurances a lancé sa nouvelle campagne de marque avec la signature "Donner des ailes à votre avenir". L'assureur affiche sa volonté de mettre en avant ses valeurs d'optimisme, de responsabilité et de proximité qu'elle entend incarner…
Les valeurs à suivre aujourd'hui à la Bourse de Paris - Mardi 7 février 2023
(AOF) - Abeo L'entreprise d'équipements de sport et de loisirs annoncera son chiffre d'affaires du troisième trimestre. Aramis Aramis Group, leader européen de la vente en ligne de voitures d'occasion aux particuliers, présent dans six pays, annonce…
Morning meeting AOF France / Europe - Stabilité en vue sur les marchés
(AOF) - Les principales Bourses européennes doivent rimer avec stabilité à l'ouverture ce mardi. Les pertes des dernières séances s’expliquent par les craintes d'une remontée prolongée des taux d'intérêt depuis la publication du rapport sur l'emploi…