Eurofil change tout, ou presque. La filiale d'Aviva France a en effet revisité sa gamme auto, mais aussi son mode de fonctionnement. A commencer par un site internet totalement repensé, plus simple d'utilisation et plus intuitif. Mais le plus gros des transformations se trouve au niveau du back office avec la mise en place de nouveaux outils permettant de mieux suivre les clients et de leur répondre plus rapidement. L'assureur en ligne a également revu ses modules de devis afin d'offrir aux internautes la possibilité de réaliser des simulations avec la promesse d'obtenir un tarif ferme en moins de deux minutes. « Nous réaffirmons ainsi notre ambition de faire d'Eurofil l'assureur direct le plus performant du marché. Celle-ci passe par le meilleur tarif possible dès nos modules de devis en ligne », indique-t-on du côté d'Eurofil.
Un contrat d'entrée de gamme en ligne avec le marché
Dépêches
Chargement en cours...
Dans la même rubrique
« La croissance de Diot-Siaci devrait encore s’afficher à deux chiffres en 2025 »
Entre Pierre Donnersberg et Christian Burrus, coprésidents du courtier Diot-Siaci, c’est l’entente...
Changement climatique : Axa met le paquet
Le Groupe Axa accélère ses investissements dans la transition énergétique, repense ses produits et...
« Nous allions notre expertise aux évolutions technologiques au service de nos clients »
Arundo Re s’adapte à l’évolution de la sinistralité et aux nouvelles demandes de ses clients. Le...