Avec sa nouvelle gamme "Ma multirisque professionnelle", Thélem assurances mise à la fois sur la complétude de l'offre et l'adaptabilité aux besoins de l'assuré.Concrètement, l'assureur propose deux formules de base packagées pour couvrir les risques standards (gel, inondation, frais de retrait, RC, défense et recours...), et trois niveaux de couverture au choix pour la plupart des garanties.
A noter que la perte d'exploitation n'est accessible dans l'offre de base qu'à partir de la formule 2 et est acquise sur une durée de 18 mois.
Mais Thélem mise également sur la modularité, la grande tendance du moment. Ainsi, l'assuré peut, en fonction de ses besoins, souscrire jusqu'à neuf packs renforts. Parmi eux : une perte d'exploitation étendue à 24 mois, une garantie homme-clé, ou encore une protection juridique professionnelle.
En outre, l'assureur propose, en option, la garantie variation de stock, celle des marchandises transportées et exposées, des garanties forfaitaires pour couvrir les aménagements extérieurs utiles à l'activité professionnelle, ou la couverture des éventuelles pertes financières consécutives à la destruction de denrées périssables en chambre froide.
Enfin, Thélem décline "Ma multirisque professionnelle" avec une formule sur mesure et une formule pour les non-exploitants.
Prochaine étape de cette opération séduction des professionnels organisée depuis plus d'un an, le lancement avant la fin de l'année d'une solution d'assurance collective santé répondant aux obligations de l'ANI.