Thélem assurances lance sa campagne de com 2019 à travers une nouvelle saga TV focalisée sur les services mis à disposition de ses assurés.
la tribune de l'assurance
Trois spots imaginés par l’agence Altavia mettent en scène des personnages confrontés à des problèmes du quotidien : une panne de voiture en rase campagne, l’attente d’un expert pour un dégât des eaux, ou le besoin d’obtenir un rendez-vous médical rapidement. Ambiance seventies, musique planante, décor vintage… tout est pensé pour mettre en scène des personnages en proie aux « solutions innovantes » de l’époque. Les acteurs sont ensuite propulsés au XXIe siècle où ils se voient proposer les services à la fois digitaux et humains déclinés par Thélem.
La campagne a été testée auprès d’assurés et de prospects en amont afin d’ajuster les différents scénarios et être au plus près des préoccupations clients. Thélem assurances passera en télévision à travers trois vagues sur 2019. La première diffusion s’est achevée le 3 mars. Les deux autres restent à venir.
Les chaînes historiques ont été privilégiées ainsi que les principaux carrefours d’audience : TF1, France TV, M6, les chaînes généralistes de la TNT (C8, TMC, RMC découverte...) et les principales chaînes d’information (CNews et BFM). En digital, Thélem assurances sera présent à chaque étape du parcours décisionnel du client d’assurance. Les outils de webmarketing, réseaux sociaux, vidéos en ligne, référencement et bannières doivent permettre de rester en permanence connecté à ses cibles. « Nous croyons en une approche de la technologie pour faciliter la vie mais qui laisse aussi une place prépondérante à l’humain : c’est le cœur du modèle économique de l’entreprise. C’est ce message positif et innovant que nous diffuserons en 2019 en nous appuyant sur un plan média d’envergure », annonce Nathalie Rojo, directrice générale adjointe.
Organisme : Thélem assurances
Cible : 35-59 ans
Budget : NC
Agence : Altavia
Contact : thelem-assurances.fr