Après la santé et la retraite, Quatrem renforce sa gamme à destination des TNS avec Qualiopée prévoyance TNS, avant de lancer prochainement une offre en assurance emprunteur.
Journaliste
Cette solution assurantielle permet aux dirigeants indépendants d’être couverts au-delà de leur régime de base (RSI) en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité, et de mieux protéger leurs proches en cas de décès, en recevant l’indemnisation forfaitaire choisie.
Le questionnaire santé est simplifié pour un capital décès ne dépassant pas 200 000 € jusqu’à 50 ans.
L’assuré a la possibilité de souscrire des garanties décès, pour un montant maximum de 1,2 M€, en mixant le régime Madelin (sortie en rente) et non Madelin (sortie en capital).
À noter que le concubin, à l’instar du conjoint et du pacsé, bénéficie de la rente de conjoint accordée en non-Madelin.
Qualiopée prévoyance TNS comprend également des services d’assistance : aide à l’organisation des obsèques et aide sociale en cas de décès, conseils pour l’aménagement du logement si une invalidité survient, écoute psychologique et assistance pour une hospitalisation programmée de plus de deux jours en cas d’arrêt de travail.
Pour promouvoir sa gamme, Quatrem offre une réduction de 10 % sur la cotisation Qualiopée prévoyance TNS si l’assuré souscrit également un contrat santé et/ou retraite TNS, ainsi que trois mois de cotisation offerte aux créateurs d’entreprise.
Assureur : Quatrem
Assisteur : Auxia Assistance
Cible : TNS
Distribution : courtiers partenaires
Contact : www.quatrem.fr