Un an après sa prise de fonction chez CNA Hardy France, Florence Louppe renforce ses équipes. En nommant l’ex-Generali Muriel Limbergère à la tête des activités RC, EnR et construction, la directrice générale entend notamment formaliser la création d'un département construction.
chef de rubrique
Depuis le 13 février, les équipes de CNA Hardy France se sont encore étoffées avec l’arrivée de Muriel Limbergère au poste de directrice RC, énergies renouvelables & construction. Ce recrutement doit permettre de formaliser la création d'un département construction au sein de la succursale tricolore de l’assureur américain, qui propose déjà des polices TRC sur le marché.
Passée par Axa protection juridique, puis Gan assurances où elle était responsable de la souscription construction, Muriel Limbergère a également occupé plusieurs fonctions dans le domaine de la construction chez Groupama S.A. avant de rejoindre Generali France en 2013 comme responsable du département construction. Chez CNA Hardy France, elle aura également en charge les départements responsabilité civile, équipe dirigée par Valérie Paris, et énergies renouvelables, avec le soutien de Nicolas Mortegoutte.
« Je me réjouis de l’arrivée de Muriel dans l’équipe, indique Florence Louppe, directrice générale France de l'assureur. Son expérience accomplie sur le marché de la construction, tant en souscription qu’en direction technique et en pilotage, nous sera précieuse dans la mise en œuvre de ce projet. »