Cédric Thévenot rejoint Verspieren pour prendre les commandes du pôle sports, événements et risques spéciaux, nouvellement créé au sein du groupe de courtage nordiste.
journaliste
Selon nos informations, Cédric Thévenot rejoint Verspieren en ce début d’année 2016 pour prendre la tête du nouveau pôle sports, événements et risques spéciaux créé au sein de la direction affinitaire du courtier nordiste.
Avec cette nouvelle recrue, les ambitions affichées par Verspieren à court terme sont fortes, avec notamment pour objectif principal d’être le courtier de référence du sport et des fédérations sportives à horizon de deux à trois ans. Et pour bien commencer l'année, le cabinet, qui compte déjà les fédérations tricolores de cyclisme et de ski parmi ses clients, a remporté il y a quelques jours le programme d’assurance des licenciés de la Fédération française de golf.
Outre l’expertise technique et juridique dont bénéficie Cédric Thévenot, son objectif au sein de ce nouveau pôle sera également d’élargir le périmètre d’activité à la couverture de prestations ou d’agences événementielles. Verspieren en possède déjà certaines en portefeuille sur d’autres couvertures.
Diplômé de l’Insead et de l’Université Paris 1 Panthéon–Sorbonne, Cédric Thévenot était directeur du pôle sports & événements de Gras Savoye depuis 2005, après avoir été responsable du département risques spéciaux chez Axa entre 1996 et 2004.