Avec un total de 18 promotions, Gan est l'opérateur le plus dynamique avec la GMF. Mais la filiale de Groupama se distingue par une politique commerciale très diversifiée. Alors qu'elle occupe la première place sur le segment habitation avec 6 promos, elle se situe également sur le podium en santé individuelle, avec 5 offres. Et se trouve en embuscade, à la 4e place, en assurance vie, avec 6 promos. L'auto fait presque pâle figure avec 2 offres. Mais en dépit de ce dynamisme, le mécontentement du réseau est à son comble. A commencer par le Snagan (Syndicat national des agents généraux du Gan) qui a exprimé récemment son « exaspération face au mépris de la parole des agents généraux et de leur indépendance ». Avec la ferme intention de « changer radicalement une situation insupportable ».
L'offensive Gan
Dépêches
Chargement en cours...
Dans la même rubrique
«Marsh France est en croissance de 10 % sur 2024»
Fabrice Domange, à la tête de Marsh France depuis 2016, revient sur une décennie de transformations...
Panorama 2025 des capacités grands risques
À l'occasion des 32 Rencontres de l'Amrae, qui se tiennent à Deauville du 5 au 7 février, retrouvez...
Anticiper l’inattendu, un impératif stratégique
Dans un monde où les crises s’intensifient et se diversifient – des cyberattaques aux catastrophes...