Les SSII dans la mire d'Ace

Publié le 4 septembre 2014 à 6h00    Mis à jour le 22 octobre 2015 à 12h37

La nouvelle offre d'Ace Europe a été imaginée pour garantir la responsabilité civile professionnelle des entreprises travaillant dans les domaines de l'informatique et des nouvelles technologies, et ce, quelle que soit leur taille. Baptisé "Ace Tech pro", le contrat cible les SSII au sens large : éditeurs et développeurs de logiciels, de jeux, de sites web, intégrateurs de systèmes...

Pour couvrir cette large palette de métiers, Ace met l'accent sur la modularité de son offre et un texte de police qui s'adapte à l'activité concernée.

L'assureur fait valoir également son équipe de souscripteurs dédiés à la RC pro et spécialistes des risques propres aux sociétés technologiques.

Pour les plus petits prospects, l'assureur met en avant la capacité offerte aux courtiers d'obtenir une cotation rapide par téléphone. Comme il se doit pour un contrat RC professionnelle, Ace Tech pro prend en charge les conséquences financières liées aux réclamations des tiers en cas de dommages suite à une faute professionnelle de l'assuré dans le cadre de ses activités.

Dans ce cadre, Ace Tech pro couvre en cas de retards, de divulgation d'informations confidentielles, de négligence, de défaut de performance, de violation des droits de propriété intellectuelle, de transmission de virus informatique ou encore de diffamation.

Ace prend aussi en charge les frais de défense engagés dans le cadre d'un sinistre garanti, et propose des extensions de garantie en matière de reconstitution d'image, de factures impayées suite à une faute professionnelle...

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

« Devenir le leader des risques de spécialités en Europe »

RSA, devenu Intact Insurance après son rachat en 2021, affiche ses ambitions sur le marché européen...

« Nous ne serons pas un simple fournisseur de capacités »

La filiale française de l’assureur bermudien monte en puissance et veut peser sur le marché français...

Geoya, nouvel acteur de la prévention des risques climatiques

Trois assureurs et deux spécialistes de la maîtrise des risques se sont unis pour créer Geoya, une...

Voir plus

Chargement…