Pour clôturer l'année, Aviva soutient avec succès le moral des chefs d'entreprise, Harmonie mutuelle peine à faire le buzz en lançant un appel à candidatures pour devenir délégué de ses instances, et Allianz France cartonne avec une vidéo de test du Code de la route.
CHEF DE RUBRIQUE
Aviva garde le moral
En publiant sur Facebook son baromètre des entrepreneurs, Aviva France révèle que 59 % de ces derniers ont confiance en l’avenir de leur situation économique. Un post visiblement apprécié des internautes avec près de 300 likes, et qui conforte l’assureur dans son soutien aux chefs d’entreprise.
Harmonie peine à mobiliser
A l’occasion de l’organisation de ses instances représentatives, Harmonie mutuelle a lancé un appel à candidature pour devenir délégué. Mais la mobilisation n’était pas au rendez-vous, le dernier post sur le sujet n’ayant rassemblé que 13 likes et un partage sur Facebook.
Qui peut tester Allianz France ?
En utilisant les réseaux sociaux pour faire la promotion de l’opération « Teste ton code », dont il est partenaire avec l’Association prévention routière, Allianz France a fait carton plein, notamment auprès des jeunes. La vidéo qui explique comment tester ses connaissances via un chatbot, publiée par l’assureur sur Facebook, a ainsi été visionnée plus de 76 000 fois.