Ce mois-ci, Matmut s'enthousiasme pour la course automobile, Euro-Assurance fait un flop en se mettant à l'heure d'Halloween, et Aviva cartonne sur Facebook en donnant la parole aux entrepreneurs.
CHEF DE RUBRIQUE
Matmut à fond la caisse
Sponsor de la Team Alpine Signatech, Matmut a partagé avec ses fans les exploits de l’écurie, notamment aux Six heures de Fuji, compétition comptant pour le WEC (Championnat du monde d’endurance). Deuxième, le bolide aux couleurs du mutualiste a séduit le réseau avec près de 150 likes et une vidéo visionnée près de 1 800 fois.
Film d’horreur pour Euro-Assurance
A l’approche d’Halloween, Euro-Assurance a mis en condition les internautes sur ses pages Facebook et Twitter. Pour l’occasion, l’assureur direct a publié un top 4 des maisons hantées qui n’a pas effrayé grand monde : les différents posts ont enregistré en tout et pour tout 4 likes…
Aviva joue les pros à NYC
Pour soutenir sa campagne publicitaire #LaBonneIdee à destination des professionnels et chefs d’entreprise, Aviva France a lancé sur son mur Facebook un quiz spécial leur donnant la parole. Carton plein pour ce post de promotion de l’entrepreneuriat avec plus de 650 likes, l’assureur donnant surtout la possibilité aux participants de gagner un voyage à New-York.