On a eu chaud cet été sur les réseaux sociaux ! Maaf a lancé avec succès une série de vidéos de prévention sur Facebook, Harmonie mutuelle a eu moins de chance avec son jeu concours à destination des sportifs amateurs de marathon, et LesFurets.com s'est mis à la musique en publiant des playlists sur Deezer et Spotify.
chef de rubrique
Maaf a eu chaud
Pour permettre à ses assurés de rester en bonne santé, Maaf a diffusé tout au long de l’été des petites vidéos de prévention sur son mur Facebook. Baptisées « Les conseils de Miss Maaf », ces pastilles pédagogiques ont connu un franc succès, la palme revenant à celle dédiée aux bons réflexes en cas de forte chaleur, visionnée plus de 47 000 fois.
Harmonie mutuelle hors d’haleine
Partenaire santé du marathon Touraine-Loire Valley et des 10 & 20 km de Tours, Harmonie mutuelle a lancé cet été un grand concours sur Facebook pour permettre aux internautes de gagner leur dossard. Malheureusement, avec seulement 20 likes et 13 partages, le post n’a pas séduit les adhérents adeptes de la course à pied.
LesFurets.com en musique
Pour tenter de divertir les internautes sur sa page Facebook durant la période estivale, LesFurets.com a mis ses équipes à contribution (big data, commerciaux, marketing, etc.), chacune publiant une playlist musicale disponible sur Deezer et Spotify. Avec près de 400 likes et 25 partages sur le post du comparateur, l’opération est prometteuse et devrait refaire son apparition très bientôt.