Au mois de mai sur les réseaux sociaux, Malakoff Médéric a donné la parole aux personnes en situation de handicap, MGEN a tenté de sensibiliser ses adhérents aux enjeux de la santé, et la Mutuelle des motards a lancé un grand jeu concours sur Facebook. La Tribune de l'assurance fait un petit tour d'horizon.
CHEF DE RUBRIQUE
Malakoff Médéric en libre accès
Afin de donner la parole aux personnes en situation de handicap et à leurs proches en matière d’accès à la culture et aux loisirs, Malakoff Médéric a lancé une grande enquête sur sa page Facebook avec une vidéo de sensibilisation : un film apprécié par les internautes puisqu’il a été vu plus de 1 700 fois.
MGEN perd pied
Pour sensibiliser ses adhérents aux enjeux de la santé, la MGEN publie chaque mois sur sa page FB les questions les plus consultées sur son forum. Malheureusement, celle sur la prise en charge des semelles orthopédiques n’a pas séduit, avec seulement 8 likes et 3 partages.
Grand prix pour la Mutuelle des motards
A l’occasion du Grand prix de France moto qui se tenait au Mans les 19, 20 et 21 mai, la Mutuelle des motards a lancé sur Facebook un grand jeu concours pour permettre à ses sociétaires d’assister à la compétition en VIP. Invités à répondre directement sous le post, les internautes ont fait exploser les compteurs avec près de 500 likes, 200 partages et plus de 850 commentaires en quelques jours.