Le moi de mai rime avec efficacité pour Macif et sa trousse de premiers soins, tandis qu'AG2R La Mondiale ne récolte pas les fruits de son sondage « Mes questions pour demain », et que MMA boucle avec succès sa mini-série vidéo « La Route des entrepreneurs ».
chef de rubrique
La Macif aux petits soins
Via sa page Facebook « l’Essentiel par Macif », dédiée aux bonnes pratiques du quotidien, l’assureur mutualiste distille les bons plans pour ses adhérents. Preuve de l’efficacité du réseau social, le dernier post consacré à la préparation d’une trousse de premiers soins a été partagé en quelques jours seulement près de 100 fois, avec autant de likes.
Déception mutuelle pour AG2R
AG2R La Mondiale a tenté de faire réagir les internautes sur sa page Facebook « Mes questions pour demain », en leur demandant ce qui fait la différence au moment de choisir sa mutuelle. Malheureusement, le post n’a pas été à la hauteur des attentes puisqu’il ne récolte que 10 commentaires, 10 partages et 8 likes.
MMA taille la route
Concentré sur le risques pros et entreprises, MMA vient de boucler sa mini-série vidéo « La Route des entrepreneurs », où elle met en scène partout en France depuis février dernier des entrepreneurs passionnés. Publiés sur la page Facebook de l’assureur, les dix épisodes ont enregistré au total plus de 800 000 vues, avec une mention spéciale pour l’épisode 3 consacré à Sacha Ménard, restaurateur à Royan, qui a été visionné à lui seul près de 118 000 fois.