Le courtier grossiste Modulassur commercialise depuis mi-mai son offre "ANI Modulassur". Soit une offre santé collective ANI compatible, développée avec la MGD (Mutuelle générale de la distribution), bien positionnée sur le plan tarifaire.
Cette offre se veut modulable en fonction des besoins des salariés et accessible à partir de 18 € par mois (parts patronales et salariales). En échange, les plafonds de garantie sont assez modestes ; avec une bonne dose de ticket modérateur pour la pharmacie, y compris pour les médicaments à vignettes orange (15 %), ou les honoraires des professionnels de santé en cas d'hospitalisation.
En réalité, l'offre ANI Modulassur est une version remaniée du contrat disponible depuis 2007 dans la gamme du grossiste : "Modulassur santé entreprise", déjà développé avec la MGD.
Surtout, Modulassur accompagne le lancement de ce nouveau produit de santé collective, à l'attention des TPE et des PME, du "Pass ANI", un bouquet de services et de prestations destiné à faciliter la commercialisation par ses courtiers partenaires.
Ainsi, ce Pass ANI met le paquet sur les services à disposition de ses apporteurs : avec des modules de formation destinés à convertir les courtiers de proximité aux joies de la "petite" collective. Le Pass ANI comprend également un logiciel de tarification et des outils d'aide à la vente.
Modulassur renforce aussi l'animation commerciale de son réseau avec des inspecteurs en région, mais aussi une cellule téléphonique spécialisée en collective à la disposition des courtiers pour accompagner leur démarche commerciale.