Le retour d'Allianz

Publié le 3 novembre 2011 à 6h00    Mis à jour le 22 octobre 2015 à 12h43

Après une période de silence, l'assureur déploie une vaste opération commerciale.

Allianz profite de la rentrée pour faire son grand retour sur le terrain promotionnel. Déjà très présent en septembre, l'assureur poursuit sur sa lancée avec l'opération "le mois du sourire", du 3 octobre au 30 novembre. Cette campagne nationale permet aux agents généraux (90 % du réseau y participent, soit près de 1 800 intermédiaires) de proposer de nombreuses réductions sur l'ensemble du spectre des produits particuliers et professionnels d'Allianz : santé, habitation, auto, épargne, protection juridique... Cette opération d'envergure est soutenue par un large dispositif de communication. Ainsi, 9 000 affiches ont été déployées à proximité des agences pour faire connaître les offres promotionnelles. L'événement, qui pourrait se répéter tous les ans, est également relayé sur la Toile et sur Twitter.

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

« Le modèle économique d'Arte Generali est celui d'une plate-forme régionale »

Stratégie de différenciation, lancement d’un outil de gestion digitale des collections pour les...

« La tendance tarifaire du risque cyber est à la baisse »

Axa XL, la division d’Axa dédiée à l’assurance des grands risques pour les groupes du CAC 40 et les...

« La croissance de Diot-Siaci devrait encore s’afficher à deux chiffres en 2025 »

Entre Pierre Donnersberg et Christian Burrus, coprésidents du courtier Diot-Siaci, c’est l’entente...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…