Le retour d'Allianz

Publié le 3 novembre 2011 à 6h00    Mis à jour le 22 octobre 2015 à 12h43

Après une période de silence, l'assureur déploie une vaste opération commerciale.

Allianz profite de la rentrée pour faire son grand retour sur le terrain promotionnel. Déjà très présent en septembre, l'assureur poursuit sur sa lancée avec l'opération "le mois du sourire", du 3 octobre au 30 novembre. Cette campagne nationale permet aux agents généraux (90 % du réseau y participent, soit près de 1 800 intermédiaires) de proposer de nombreuses réductions sur l'ensemble du spectre des produits particuliers et professionnels d'Allianz : santé, habitation, auto, épargne, protection juridique... Cette opération d'envergure est soutenue par un large dispositif de communication. Ainsi, 9 000 affiches ont été déployées à proximité des agences pour faire connaître les offres promotionnelles. L'événement, qui pourrait se répéter tous les ans, est également relayé sur la Toile et sur Twitter.

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

«Marsh France est en croissance de 10 % sur 2024»

Fabrice Domange, à la tête de Marsh France depuis 2016, revient sur une décennie de transformations...

Panorama 2025 des capacités grands risques

À l'occasion des 32 Rencontres de l'Amrae, qui se tiennent à Deauville du 5 au 7 février, retrouvez...

Anticiper l’inattendu, un impératif stratégique

Dans un monde où les crises s’intensifient et se diversifient – des cyberattaques aux catastrophes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…