Avec 8 promotions en août, le bancassureur occupe le premier rang de notre classement.
Déjà particulièrement visible à la télévision avec une campagne nationale, LCL prolonge son plan média dans son réseau composé de 2 062 points de vente, en multipliant les offres promotionnelles. Ainsi, le bancassureur a été, sur le mois d'août, l'acteur offrant le plus de ristournes à ses clients et prospects. L'entité du groupe Crédit agricole s'est surtout montrée généreuse en assurance vie, segment sur lequel elle arrive en tête avec une part de voix de 15 %. La banque de détail a également été active en MRH en offrant les frais d'installation à son service de télésurveillance, pour toute souscription effectuée par téléphone ou sur internet. Aussi, LCL a tenté de séduire les étudiants en leur proposant une couverture habitation à 1 € symbolique (lire ci-dessous).
155, c'était le nombre de promotions en cours en août 2011.
Un chiffre en hausse par rapport à juillet sur tous les marchés à l'exceptopn de la vie, légèrement en retrait (-3%).