Nouveaux services

L'actualité digitale des assureurs

Publié le 28 juin 2019 à 8h00

la rédaction

la rédaction
la tribune de l'assurance

April

Le grossiste propose depuis peu une plate-forme d’assurance à la demande : Objhey ! pour assurer ses objets en dehors de chez soi. Développée par April partenaires, elle est 100 % digitale, de la valorisation du bien à son assurance temporaire jusqu’à la gestion du sinistre.

Moonshot-Internet et PayinTech

Les deux FinTech s’associent pour une offre de cashless et d’assurance aux supporters. Les footeux et autres fans de sport abonnés et habitués des stades vont-ils se laisser convaincre par l’offre développée par les deux partenaires destinée à indemniser instantanément en cas de perte ou de vol leur carte d’abonné transformée en moyen de paiement ?

Starweb

Le progiciel dédié aux assurances de personnes et aux organismes de protection sociale complémentaire s’enrichit de nouvelles fonctionnalités pour son tarificateur en ligne Alto. Ainsi, Starweb est désormais interfacé avec les principaux comparateurs du marché et répond aux exigences de conformité issues de la directive DDA en vigueur depuis le 1er octobre dernier.

NotaStart

La jeune pousse entend faire entrer les offices notariaux de plein pied dans la révolution digitale. Prise de rendez-vous, présentation et spécialités de l’office... NotaStart vise surtout à fluidifier la relation entre clients et notaires.

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

« Devenir le leader des risques de spécialités en Europe »

RSA, devenu Intact Insurance après son rachat en 2021, affiche ses ambitions sur le marché européen...

« Nous ne serons pas un simple fournisseur de capacités »

La filiale française de l’assureur bermudien monte en puissance et veut peser sur le marché français...

Geoya, nouvel acteur de la prévention des risques climatiques

Trois assureurs et deux spécialistes de la maîtrise des risques se sont unis pour créer Geoya, une...

Voir plus

Chargement…