Nouveaux services, nouvelle appli, nouveau site

L'actualité digitale des assureurs

Publié le 15 janvier 2021 à 8h00

la rédaction

Parmi les nouveautés du mois, une solution de crédit à la consommation, un programme de remises sur une cinquantaine d’enseignes, nationales et internationales, et une messagerie médicale chiffrée de bout en bout.

la rédaction
la tribune de l'assurance

L’Olivier assurance : l’assureur digital spécialiste des assurances auto et habitation noue un partenariat avec la FinTech Younited Credit (plate-forme de prêt aux particuliers agréée en Europe) pour proposer une solution de crédit à la consommation directement

sur son site web.

Boursorama : la pionnière des banques en ligne étoffe ses services au-delà de la banque, et propose à ses clients The Corner, un programme de remises sur une cinquantaine d’enseignes, nationales et internationales, 100 % mobile et accessible directement depuis l’interface client. The Corner s’appuie sur la plateforme d’échange API propriétaire développée par Boursorama.

Agipi : l’association d’épargnants lance trois tarificateurs digitaux sur son site agipi.com pour permettre d’estimer en quelques clics le montant des mensualités de ses offres emprunteur, prévoyance et frais de santé.

Alan : l’assureur santé en ligne annonce avec Tanker, spécialiste de la sécurisation des données, le lancement de la première messagerie médicale chiffrée de bout en bout.

Generali Hellas : la filiale grecque de l’assureur international lance, avec son partenaire Dacadoo, une solution digitale comportementale pour encourager ses assurés santé à adopter un style de vie sain et équilibré : My Health IQ.

Yoonix.io : le courtier nouvelle génération propose son service de conciergerie digitale des contrats d’assurance, énergie et télécoms. Au total, Yoonix propose de souscrire, gérer et comparer plus de 30 contrats issus de quelque 40 fournisseurs pour le compte de ses clients.

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