Nouveaux services, nouveau site

L'actualité digitale des assureurs

Publié le 10 juillet 2020 à 8h00

la rédaction

Parmi les nouveautés du mois, un chatbot pour diagnostiquer les pannes sur des produits de la grande distribution ou des outils en ligne permettant aux jeunes de préparer leurs examens.

la rédaction
la tribune de l'assurance

La Carac

La mutuelle indépendante d’épargne, de retraite et de prévoyance s’associe à l’éditeur Itesoft pour moderniser son parcours client et sécuriser ses processus. Chaque document déposé par le client sur le portail web de la mutuelle sera contrôlé en temps réel par des robots.

SPB

Le courtier affinitaire crée son chatbot pour diagnostiquer les pannes sur des produits de la grande distribution (électroménager, TV, consoles de jeux…). Lancé en partenariat avec l’éditeur de logiciel Dydu, l’outil, opérationnel 24h/24, 7j/7, accompagne l’assuré dans le signalement et la prise en charge de la panne.

Smeno

La mutuelle santé destinée aux étudiants offre gratuitement à ses adhérents, et jusqu’à la rentrée 2020, l’abonnement Nomad+ qui donne accès à une bibliothèque digitale et à des outils en ligne permettant aux jeunes de préparer leurs examens et de travailler leur cursus.

Inquest

La filiale spécialisée dans le conseil et la prévention des risques du groupe Stelliant s’associe à Intrinsec, expert en cyber sécurité, pour lancer une offre sur le marché cyber pour les entreprises.

Parité assurance

L’association de femmes dirigeantes de l’assurancelance son site web pariteassurance.com avec l’ambition de mieux faire connaître ses réalisations.

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

« La croissance de Diot-Siaci devrait encore s’afficher à deux chiffres en 2025 »

Entre Pierre Donnersberg et Christian Burrus, coprésidents du courtier Diot-Siaci, c’est l’entente...

Changement climatique : Axa met le paquet

Le Groupe Axa accélère ses investissements dans la transition énergétique, repense ses produits et...

« Nous allions notre expertise aux évolutions technologiques au service de nos clients »

Arundo Re s’adapte à l’évolution de la sinistralité et aux nouvelles demandes de ses clients. Le...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…