La place du digital en assurance

Publié le 4 mars 2015 à 6h00    Mis à jour le 22 octobre 2015 à 12h35

Internet pour bien choisir son produit

Si 90 % des achats en France s'effectuent en magasin, pour les produits bancaires et d'assurance, les Français sont de plus en plus nombreux à faire un détour par internet entre la prise de renseignements, la signature et la vie du contrat.

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

« La croissance de Diot-Siaci devrait encore s’afficher à deux chiffres en 2025 »

Entre Pierre Donnersberg et Christian Burrus, coprésidents du courtier Diot-Siaci, c’est l’entente...

Changement climatique : Axa met le paquet

Le Groupe Axa accélère ses investissements dans la transition énergétique, repense ses produits et...

« Nous allions notre expertise aux évolutions technologiques au service de nos clients »

Arundo Re s’adapte à l’évolution de la sinistralité et aux nouvelles demandes de ses clients. Le...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…