La Mutuelle générale lance « Prévoyance entreprise », sa nouvelle offre de prévoyance collective, qui couvre les risques décès, arrêt de travail et invalidité à destination des TPE et PME jusqu’à 99 salariés, quel que soit leur secteur d’activité.
la tribune de l'assurance
La couverture de base prévoit jusqu’à neuf niveaux de prestations, qui peuvent être complétées par des garanties optionnelles telles qu’une allocation obsèques, une rente de conjoint, une rente éducation, une rente enfant handicapé, ou encore des indemnités journalières pour congés parentaux.
Les garanties optionnelles peuvent aussi intégrer un capital pour maladies graves ou redoutées (cancers, AVC, maladie d’Alzheimer, infarctus du myocarde, etc.), et tous les adhérents à l’offre « Prévoyance entreprise » peuvent bénéficier d’un second avis médical.
Accessible dès le premier salarié, l’offre prévoit également des services d’assistance en inclusion de tous les contrats tels que l’aide à domicile, la conduite des enfants à l’école, l’aide à la recherche d’un prestataire funéraire, le portage de repas, courses et médicaments, ou la visite de lien social.
Isabelle Leroy, directrice marketing et vente directe de La Mutuelle générale, se félicite du lancement de cette nouvelle offre : « Particulièrement modulable, [elle] vient s’ajouter à l’offre santé collective que nous avons lancée en 2019, nous permettant ainsi de faire une proposition de couverture complète aux TPE et PME et de réaffirmer notre ambition sur le marché du collectif. »
Assureur : La Mutuelle générale
Cible : TPE et PME
Distribution : réseau direct + et courtage
Contact : lamutuellegenerale.fr