La GMF construit une offre bien charpentée

Publié le 1 mai 2012 à 6h00    Mis à jour le 22 octobre 2015 à 12h42

Quelques mois après s'être lancée sur le marché de l'assurance emprunteur (avec l'offre Prêtiléa), la GMF commercialise un nouveau contrat habitation baptisé "Domo pass". L'enjeu est de taille pour cette entité de la Sgam Covéa, puisque l'activité MRH représente 15 % de son chiffre d'affaires total. La GMF mise donc beaucoup sur cette offre et a ainsi particulièrement soigné le positionnement tarifaire. L'objectif est de ressortir en tête des classements des comparateurs et proposer des devis compétitifs en agence. Une réduction de 20 % a même été concoctée pour les jeunes de moins de 30 ans.

Les clients pourront découvrir le contrat "Domo Pass" dans le cadre de la nouvelle campagne de communication déployée ces derniers jours. Portée par le slogan « C'est ça une bonne assurance », le spot met en scène une équipe de rugbymen, les champions GMF intervenant énergiquement pour débaucher des artisans capables de réparer les dégâts d'un sinistre habitation.

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

«Marsh France est en croissance de 10 % sur 2024»

Fabrice Domange, à la tête de Marsh France depuis 2016, revient sur une décennie de transformations...

Panorama 2025 des capacités grands risques

À l'occasion des 32 Rencontres de l'Amrae, qui se tiennent à Deauville du 5 au 7 février, retrouvez...

Anticiper l’inattendu, un impératif stratégique

Dans un monde où les crises s’intensifient et se diversifient – des cyberattaques aux catastrophes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…