La course aux promos

Publié le 3 novembre 2015 à 6h00    Mis à jour le 24 novembre 2015 à 10h54

Méthodologie :

Sur les quatre marchés étudiés, la part de voix calculée pour chaque acteur présenté est égale au nombre de promos en cours de commercialisation de l'acteur (à notre connaissance lors de l'édition du magazine) rapporté au nombre total de promos sur le marché correspondant. Les acteurs les plus dynamiques figurent dans notre classement. À noter qu'une promotion peut concerner plusieurs gammes. Données fournies par les équipes de veille Profideo.

 

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

«Marsh France est en croissance de 10 % sur 2024»

Fabrice Domange, à la tête de Marsh France depuis 2016, revient sur une décennie de transformations...

Panorama 2025 des capacités grands risques

À l'occasion des 32 Rencontres de l'Amrae, qui se tiennent à Deauville du 5 au 7 février, retrouvez...

Anticiper l’inattendu, un impératif stratégique

Dans un monde où les crises s’intensifient et se diversifient – des cyberattaques aux catastrophes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…