Focus de la rédaction

La Banque postale en embuscade

Publié le 4 mai 2016 à 8h00    Mis à jour le 4 mai 2016 à 9h45

Manuelle Tilly

Deuxième de la course aux promos de mars, La Banque postale accélère encore sa dynamique commerciale.

Manuelle Tilly
Journaliste

Les deux premières marches du podium demeurent inchangées comparé au mois précédent. En mars, Axa remporte une nouvelle fois la course aux promos, avec pas moins de 13 offres commerciales, dans des domaines diversifiés (dépendance, assurance vie, auto, banque, santé, MRH…). La Banque postale conserve également sa deuxième place avec dix offres qui promeuvent avant tout ses produits d’assurance vie et ses contrats MRH. Le petit nouveau du classement est Crédit agricole Île-de-France avec huit promos dont plus d’un tiers pour booster ses contrats d’assurance auto.

Méthodologie

sur les quatre marchés étudiés, la part de voix calculée pour chaque acteur présenté est égale au nombre de promos en cours de commercialisation de l’acteur (à notre connaissance lors de l’édition du magazine) rapporté au nombre total de promos sur le marché correspondant. Les acteurs les plus dynamiques figurent dans notre classement. À noter qu’une promotion peut concerner plusieurs gammes. Données fournies par les équipes de veille Profideo.

Une promo en détails

Jusque début avril, Crédit agricole Île-de-France offrait deux mois de cotisation aux clients souscrivant une assurance auto.

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

«Marsh France est en croissance de 10 % sur 2024»

Fabrice Domange, à la tête de Marsh France depuis 2016, revient sur une décennie de transformations...

Panorama 2025 des capacités grands risques

À l'occasion des 32 Rencontres de l'Amrae, qui se tiennent à Deauville du 5 au 7 février, retrouvez...

Anticiper l’inattendu, un impératif stratégique

Dans un monde où les crises s’intensifient et se diversifient – des cyberattaques aux catastrophes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…