Depuis le 11 janvier dernier, Groupama s’active sur les réseaux sociaux avec sa première campagne de communication 100 % Twitter : #CestAprevoir.
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En publiant un tweet quotidien sur les sujets qui feront le buzz du jour, Groupama entend se positionner autour du thème transversal de la prévention, mêlant des conseils pour prévenir les risques, et des promotions des offres et services développés par la marque.
« À travers cette campagne, nous entendons continuer à être le fer de lance du secteur dans la communication sur les réseaux sociaux, indique Sylvain Burel, directeur de la communication de Groupama. Marque mutualiste, nous sommes proches de nos sociétaires, et la prévention nous permet de les aider à réduire les risques en parlant de toutes les problématiques de la vie quotidienne. »
Une équipe digitale de trois personnes est dédiée à cette campagne en temps réel avec pour objectif d’accroître la communauté de followers (aujourd’hui au nombre de 7 500), ainsi que son taux d’engagement (likes, commentaires, retweets, etc.).
En un mois et demi, le #CestAprevoir avait été utilisé plus de 1 500 fois, dont 633 fois le 15 février, journée choisie par Groupama pour lancer un jeu concours visant à promouvoir son hashtag, avec à la clé dix montres connectées à gagner.
Organisme : Groupama
Agence : Digitas
Budget : NC
Cible : les twittos
Contact :