GMF revient dans la course

Publié le 4 septembre 2014 à 6h00    Mis à jour le 22 octobre 2015 à 12h37

On prend les mêmes et on recommence. L'activité promotionnelle des assureurs au mois de juin est tirée par les mêmes acteurs que le mois précédent. Le leader, désormais habitué du maillot jaune, n'est autre que le courtier spécialiste de l'épargne Nortia avec 14 promotions actives en juin comme en mai. Il dame le pion à tout le marché pour le troisième mois consécutif. Son dauphin, BNP Paribas Cardif, fait lui aussi la part belle à la vie, avec 9 promos sur la branche. Comme le mois précédent, Macif se classe troisième avec 10 promos, ex aequo avec Axa et GMF, qui fait son grand retour parmi les leaders de l'activité promotionnelle après trois mois d'absence. Ses dix offres promotionnelles concernent les quatre marchés étudiés ici : vie, santé, auto et MRH.

La course aux promos : 310 offres (+ 24 %)

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

« La tendance tarifaire du risque cyber est à la baisse »

Axa XL, la division d’Axa dédiée à l’assurance des grands risques pour les groupes du CAC 40 et les...

« La croissance de Diot-Siaci devrait encore s’afficher à deux chiffres en 2025 »

Entre Pierre Donnersberg et Christian Burrus, coprésidents du courtier Diot-Siaci, c’est l’entente...

Changement climatique : Axa met le paquet

Le Groupe Axa accélère ses investissements dans la transition énergétique, repense ses produits et...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…