PLURIMéDIA

GMF préempte les valeurs humanistes

Publié le 20 juillet 2016 à 8h00

Manuelle Tilly

« Nous sommes pour ceux qui s’interposent, qui ouvrent la porte, qui tendent la main. Nous sommes pour les généreux, les altruistes, les désintéressés. Pour ceux qui se mettent au service des autres et qui en ont fait leur vocation. »

Manuelle Tilly
Journaliste

Le nouveau film de marque de GMF, sur les petits et grands écrans depuis le 1er mai, rappelle les valeurs de la mutuelle du groupe Covéa, dont le portefeuille est composé aux deux tiers par les agents de la fonction publique.

« Dans un univers ultraconcurrentiel où beaucoup d’assureurs prennent la parole, une marque doit s’exprimer sur sa singularité et développer une communication qui lui ressemble, souligne Julie-Alexandra Bertolino, directrice du marketing et de la communication de GMF. À travers cette nouvelle campagne, nous avons voulu révéler qui nous sommes et quelle est notre vision de la société. »

Un spot en phase avec la signature de GMF : « Assurément humain ». Pour tenter de coller aux habitudes médias des fonctionnaires, le spot est diffusé dans les salles de cinéma depuis le 1er mai, ainsi qu’à la TV sur les principales chaînes de la TNT.

Une vidéo est également visible sur Internet. Et une campagne presse grand public et professionnelle, ainsi qu’un affichage au sein des agences, renforcent encore le dispositif. Enfin, la communication de marque est complétée par deux publicités produits, sur l’habitation en juin, et sur l’auto au second semestre.

Organisme : GMF

Agence : TBWA

Budget : NC

Cible : agents de la fonction publique

Contact : www.gmf.fr

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