GMF en tête

Publié le 4 janvier 2012 à 6h00    Mis à jour le 22 octobre 2015 à 12h42


La mutuelle met les bouchées doubles pour attirer de nouveaux sociétaires en multipliant les promotions.

Avec 16 promotions en novembre, la GMF est l'acteur le plus dynamique, loin devant la Société générale et LCL. Et l'entité de la Sgam Covéa est partout, ou presque. Seul le segment de la MRH lui échappe. La GMF a préfèré prendre position sur le terrain de l'assurance vie avec 9 promotions différentes sur ses contrats Certigo et Altinéo. En auto, elle fait quasiment jeu égal avec sa consœur, la Maaf, avec 4 promotions, essentiellement sous la forme d'offres de bienvenue. La GMF se trouve également dans le peloton de tête en matière d'assurance santé. Un domaine où elle s'est récemment distinguée en annonçant ne pas vouloir répercuter le doublement de la TSCA sur ses tarifs 2012. Un joli coup marketing qui vaut sans doute toutes les promotions...

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

« Le modèle économique d'Arte Generali est celui d'une plate-forme régionale »

Stratégie de différenciation, lancement d’un outil de gestion digitale des collections pour les...

« La tendance tarifaire du risque cyber est à la baisse »

Axa XL, la division d’Axa dédiée à l’assurance des grands risques pour les groupes du CAC 40 et les...

« La croissance de Diot-Siaci devrait encore s’afficher à deux chiffres en 2025 »

Entre Pierre Donnersberg et Christian Burrus, coprésidents du courtier Diot-Siaci, c’est l’entente...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…